Pages : 1
vous voulez construire a pas cher prenez des ouvriers indépendants en ossature bois, ils vous aideront a construire votre maison en hors d'eau hors d'air et puis vous finirez vous meme aprés
J'approuve, c'est une solution dont j'ai déjà pu vérifier la pertinence dans bien des cas.
Un indépendant s'engage sur une prestation. Si cela prend 35 H tant mieux, mais si cela doit en prendre 40 vous n'en entendrez même pas parler !
encore faut-il trouver ces artisans !
ce ne sont pas des artisans ce sont des ouvriers indépendant et cela ne peut interesser que des auto constructeurs je vous mets l émail d'un de ceux la qui se trouve ne bretagne
je site:
Je suis salarié indépendant et je construis des maisons pour les particuliers qui mettent leur projet sur le site maisons-bois.com. Le client devient mon patron. Il paye directement la marchandise et il me donne un salaire fixé à l'avance avec un contrat en CDD.
Etant donné votre profil, vous pouvez faire la même chose que moi.
Salarié temporaire au service du particulier.
Autrement il existe des sociétés de portage salariale qui s'occupe de tous les papiers et vous donne une assurance décénnale.
Salutations distinguées.
Pascal A
donc voila mainteant c est un choix malgré qu il est pratiquement possible de tout faire il est vrai que cela s adresse plutot à de la maison boite a sel
mais rendez vous compte vous pourriez prendre un professionnel, qui vous aidera dans vos plans vous conseillera et puis ensuite vous calculera le cout de la matiére premiére et vous dira ou l acheter au meilleur prix tout en bénéficiant des derniéres technologies, et puis qui ensuite vous aidera a la concevoir
en precut sur votre chantier,
pour faire une maison de 100 à 130 m² il faut un mois pour que le couvreur puisse intervenir,
il est évident qu'il vous faudra du temps , mais force est de constater que pour les murs par exemple d une maison de 100 m² vous aurez 3000 euros de bois et panneaux et puis 3000 euros de main d oeuvre devrait suffir contre si vous demandez a une entreprise 12600 euros soit un peu moins de la moitié
evidement vous n aurez pas de décenale … mais bon
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive