Pages : 1
Bonjour,
On m'a parlé de triply (ou OSB puisque triply est une marque commerciale) vendu déjà vitrifié.... Mais je ne trouve absolument rien sur le net ou chez les revendeurs du coin. Quelqu'un a-t-il des infos siouplaît ?
Ventilo
Bonsoir,
Il est vrai que ce produit a déjà, en sortie d'usine, une couche de protection. Mais je conseille de le vitrifier qd même. Notre sol de l'étage, (chambres, mezzanine et salle de bain) sur 60 m2 est ainsi. Ns l'avons vitrifié, en 3 couches avec un vitrificateur de la gamme Blanchon, en solution aqueuse. Ca résiste bien, même dans la salle de bain, c'est ésthétique, et cela n'empèchera pas dans quelques années, si ns ns en lassons, de le couvrir avec du jonc marin ou un parquet flottant. Je vs conseille la marque Kronoply. Vs pouvez de plus le lasurer en 1ère couche avec de la couleur, ça rend super bien.
je suis bien tenté par la même opération, Kronoply c'est une marque de quoi OSB ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive