en kiosque

#1 09/11/2005 18:56:46

samamiens
Membre

, bois traités, isolation, sols, prix etc.

Bonjour.
Je suis actuellement en formation dans une négoce de bois situé dans la Somme. Dans le cadre de ma formation, et pour l'accélérer (en fait c'est difficile et ça avance pas assez vite…bref), j'aimerais essayer d'être plus proche des préocupations de mes futurs clients, des problémes qu'ils peuvent rencontrer (concernant les techniques d'installations, les termes techniques, sur les prix etc… Enfin tout et rien quoi). Mes connaissances actuelles peuvent peut être servir à certain d'entre vous, en tout cas j'essaierais de répondre à tous. Les domaines pour lesquels je peut etre utile sont:

- Les bois (Pays, Nord, Avives, Plôts & grumes etc…)
- L'isolation (LdVerre, LdRoche, Acoustique, Phonique etc…)
- L'aménagement intérieur (Parquets, Plaques de plâtre, Lambris, Sous couches etc…)
- L'aménagement extérieur (Clins, Bardages, Rives etc…)
- Les menuiseries (Fenêtres, Volets, Portails, Portes, Escalier etc…)

VOUS COMPRENEZ MIEUX POURQUOI MAINTENANT… LORSQUE JE DISAIS QUE MA FORMATION EST LONGUE!!! lol

Ne vous inqiétez pas, je préfére avoir l'assurance d'une réponse sûre (quitte à me renseigner) et dire je sais pas,plutôt que de raconter des anneries et vous induire en erreur.

PS: Ma démarche n'as strictement aucun but lucratif, si ce n'est mon épanouisement personnel et mon soutien.

Merci à tous. wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive