Merci Serge d'avoir botté en touche.
Au passage, La Résiniére, situé a Salles (33) PDG Claude Dacquin ............... Président d' AFCOBOIS............
Client : Laporte (entraineur équipe de france de rugby)
Papin (retraité équipe de france de foot)
et d'autre, dont je tairais les noms.........
C'est quoi cet acharnement Termitos? T'as une dent?
Le luxe, haut de gamme, ou autre n'aurait pas le droit d'exister dans les maisons en bois? (trop tard
)
(C'est encore pire que de dire trop chere pour du bois) ![]()
S'il a des clients fortunés, c'est qu'il doit offrir des prestations en consequences…
Un peu comme le trio Axe&D/Bozon/Dunoyer qui font des maisons de grand luxe, et du poteau poutre plus modeste (Relatif, en prestation) mais tout aussi bien d'un point de vue qualitatif.
Il y a deja suffisamment de sujet pour se brancher (ya personne qui se sent visé
) ?) , on va pas y rajouter la lutte des classes.
c est trés péjoratif de dire "pour du bois" cela sous entends quoi que le bois c est de la "m......" et que le bloc béton c est beaucoup mieux… j'aimerai une explicatoin de texte a ce niveau
toujours a l'affut d'une petite remarque à faire.................
Non Eric, je posais une question restée sans réponse c'est tout.
Mais connaissant le fonctionnement commercial des Dacquin, je ne suis pas étonné...........
mais ne vous fachez pas vous n avez pas remarqué que je me suis calmé, un tant soit peu je sais que vous habitez une maison bois, mais disons que le mot "pour du bois est peut etre choquant employé ainsi allez bonne soirée et bonne finiton de maison
A propos d'AFCOBOIS, Un site web Naze avec un bouton: "recherche de professionnel" qui n'a que le merite d'exister, et certainement pas celui de renseigner, l'obligation d'acheter un catalogue 30€ (en 2004) qui est probablement la raison de la pauvreté du site web …
C'est pas trop compréhensible votre embrouille…
et pour la banlieue comprenez les il faut bien que jeunesse se passe , a croire que Sarko n'a pas eu le droit de jouer aux allumettes quand il était petit c est pour cela qu il est si aigri…
il aurai du vivre dans du bois.... cela l'aurai appaisé ....comme nous!!!!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive