en kiosque

#16 15/11/2005 11:01:10

Termitos
Membre
Lieu : Sud Cevennes

Re : couleur bardage

Merci Serge d'avoir botté en touche.

Au passage, La Résiniére, situé a Salles (33) PDG  Claude Dacquin ............... Président d' AFCOBOIS............

Client : Laporte (entraineur équipe de france de rugby)
            Papin (retraité équipe de france de foot)
            et d'autre, dont je tairais les noms.........

#17 15/11/2005 11:49:03

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

C'est quoi cet acharnement Termitos? T'as une dent?
Le luxe, haut de gamme, ou autre n'aurait pas le droit d'exister dans les maisons en bois? (trop tard wink)
(C'est encore pire que de dire trop chere pour du bois) wink

S'il a des clients fortunés, c'est qu'il doit offrir des prestations en consequences…
Un peu comme le trio Axe&D/Bozon/Dunoyer qui font des maisons de grand luxe, et du poteau poutre plus modeste (Relatif, en prestation) mais tout aussi bien d'un point de vue qualitatif.

Il y a deja suffisamment de sujet pour se brancher (ya personne qui se sent visé big_smile) ?) , on va pas y rajouter la lutte des classes.

#18 15/11/2005 13:45:42

serge
Membre

Alain Landry a écrit :

c est trés péjoratif   de dire "pour du bois" cela sous entends quoi que le bois  c est de la "m......"  et que le bloc béton  c est beaucoup mieux…   j'aimerai une explicatoin de texte a ce niveau

toujours a l'affut d'une petite remarque à faire.................

#19 15/11/2005 21:26:41

Termitos
Membre
Lieu : Sud Cevennes

Non Eric, je posais une question restée sans réponse c'est tout.
Mais connaissant le fonctionnement commercial des Dacquin, je ne suis pas étonné...........

#20 15/11/2005 21:59:10

alainlandry967
Membre

mais ne vous fachez pas    vous n avez pas remarqué que je me  suis calmé, un tant soit peu je sais que vous habitez une maison bois, mais  disons que le mot  "pour du bois  est peut etre choquant employé ainsi  allez  bonne soirée    et bonne finiton de maison

#21 15/11/2005 23:55:28

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

A propos d'AFCOBOIS, Un site web Naze avec un bouton: "recherche de professionnel" qui n'a que le merite d'exister, et certainement pas celui de renseigner, l'obligation d'acheter un catalogue 30€ (en 2004) qui est probablement la raison de la pauvreté du site web …

#22 16/11/2005 02:02:02

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

C'est pas trop compréhensible votre embrouille…

#23 16/11/2005 08:24:07

alainlandry967
Membre

et pour la banlieue   comprenez les il faut bien que jeunesse se passe , a croire que Sarko n'a pas eu le droit de jouer aux allumettes quand il était petit  c est pour cela qu il est si aigri…

#24 16/11/2005 08:49:24

serge
Membre

il aurai du vivre dans du bois.... cela l'aurai appaisé ....comme nous!!!!!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive