en kiosque

#1 13/11/2005 08:34:50

mikelee
Membre
Lieu : Loire

Constructeur de maisons à ossature bois dans la Loire

Bonjour,
Pour une construction à proximité de SAINT ETIENNE, quel constructeur de maisons à ossatures bois avez vous pris ? satisfait, autres remarques
Merci

#2 20/11/2005 22:34:35

coudray.g
Membre
Lieu : Ecoche.42

Re : Constructeur de maisons à ossature bois dans la Loire

nous avons pris un constructeur bois de St Just St Rambert, bon pour l'instant tout va bien sauf qu'il faut quand même se renseigner sur certains sujets, comme l'isolation, je veux dire par ceci que l'on nous propose du basique peut-être de peur de faire peur à la clientèle vis à vis du budget… mais le commercial que nous avons eu "mr bourlan"est vraiment quelqu'un d'attachant et sérieux ainsi que "mr Noally" chef de chantier; alors 1ère partie finie… les "hommes " d'Ossabois attaquent la partie bois le 28… et nous espèrons que tout se passe bien et que notre chantier se termine à la date prévue + ou - (important pour nous! )A SUIVRE…si vous voulez le nom de la société vous prenez un Os et du Bois....

#3 20/11/2005 23:25:11

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

coudray.g a écrit :

si vous voulez le nom de la société vous prenez un Os et du Bois....

Un jeu, j'adore… Alors voyons :
- tibia mélèze ?
- fémur baobab ?
- homoplate pin ?
- clavicule chêne ?
- tarse séquoia ?

Trop dur, j'arrête, quelqu'un veut tenter sa chance ?

#4 21/11/2005 11:47:50

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Apparemment Bedouin est tombé sur le même os que moi.... Le commercial.
Quand la vente est aussi peu motivé, je n'ai pas envie d'allez plus loin. Ce qui ne prejuge en rien de la qualité de la construction qui est peut-etre bien… Je n'ai pas eu envie de le savoir, mais les echos étaient plutôt bon.
De plus os rime avec hausse et bois avec boa (le serpent etrangleur)… big_smile

#5 21/11/2005 14:00:25

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

EricM a écrit :

De plus os rime avec hausse et bois avec boa (le serpent etrangleur)… big_smile

ça c'est GRAND ! j'adore smile

#6 22/11/2005 17:52:38

mikelee
Membre
Lieu : Loire

Merci pour l'info Coudray.g - j'avais effectivement envisagé un contact avec ce constructeur
Quel mode de chauffage avez-vous choisi ? Quel niveau d'isolation ? - épaisseur, type

#7 22/11/2005 20:42:55

coudray.g
Membre
Lieu : Ecoche.42

mikelee a écrit :

Merci pour l'info Coudray.g - j'avais effectivement envisagé un contact avec ce constructeur
Quel mode de chauffage avez-vous choisi ? Quel niveau d'isolation ? - épaisseur, type

bonjour, nous avons longtemps hésité et en fait c'est le budget qui à gagné. nous aurions voulu du solaire mais voila: récup d'eau de pluie branché sur wc et mach à laver; isolation toit en fibre de bois; rocher dans les fouilles; tranchée pour eau pas prévu etc donc il à fallu faire avec. Donc nous avons quelques radiants et surtout une bonne cheminée ( Richard Ledroff ) qui nous l'espèrons suffira. si vous vous adressez à mon constructeur demandez Mr Joachim Bourland, franchement sympa et bien dans le sujet, il aime son métier. a plus

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive