Je cherche les coordonnées d´un constructeur en bois . NORDICA qui se trouve à Font Romeu.Pourriez-vous m´indiquer page web,adresse et téléphone?
Merci
c'est un peu abusé comme question. Il m'a fallu moins d'une minute pour le trouver sur les pages jaunes…
Il y a des gens d'une fainéantise.....
Ou faiblement rusés....C'est peut-etre une pub déguisée ![]()
La je suis d'accord, mais alors le déguisement laisse tout transparaitre ![]()
Il est gonflé celui la.
le pauvre ! si ça se trouve il n'a même pas "pensé" à faire une recherche avec les pages jaunes. ou pas pensé du tout, pensé à rien, juste à poser la question…
heu… une autre question Jackie ?
![]()
Jackie, c'est aussi toi qui fait du tuning ?http://www.chez.com/jacky/
merci de vos réponses "aussi professionnelles".Je n´habite pas la France donce il ne s´agit pas de paresse "mentale" mais j´ai essayé de chercher à travers google et je n´ai pas eu de résultats.Merci de "votre" amabilité
donc pour info, le lien pour accéder aux pages jaunes françaises
merci de vos réponses "aussi professionnelles".Je n´habite pas la France donce il ne s´agit pas de paresse "mentale" mais j´ai essayé de chercher à travers google et je n´ai pas eu de résultats.Merci de "votre" amabilité
Merde… On y avait pas pensé… Les moqueurs (dont je fais parti) se sont bien fait avoir.
Mea culpa Jackie, et bienvenue sur le forum (si tu as encore envie d'y rester).
et oui c est pas si difficile que cela de ne pas etre "diplomate" fous y arrivez trés bien.. sans moi
Je n'avair en aucun cas la pretention de vouloir vous egaler ![]()
C'est pas tout ca, mais je viens de m'apercevoir que Jackie n'avait pas eu sa reponse.
Pour info: Ce n'était pas nordica mais nordika, ce n'était pas Font-romeu mais à Boulquere donc:
Nordika
20 av Cerdagne 66210 BOLQUERE
Tel.: 04 68 30 95 11
Pour le site web dans google, il fallait l'ortographier correctement et c'est le premier dans la liste avec:
Nordika +bois --> http://www.nordika-chalets.com/
T'es d'ou Jackie?
Merci pour l´info, Ercic M et Alain Landry
Et si vraiment ce forum est sérieux j´en ferais partie .
Ouais, c'est sur que moi tu vas pas dire merci ![]()
Quant au sérieux de ce forum… hum, comment dire… ![]()
Serieux le Forum? J'y suis rentré comme on rentre dans les ordres, c'est dire. ![]()
Comme tous les forums… il y a de tout, après c'est une question de pourcentage. Je le trouve à mon gout, fréquenté par des pros et moins pros, des client de MOB fustes ou autres, des amateurs éclairés… et des éclairés tout court ![]()
@+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive