Pages : 1
je suis tombé sur leur site de maison en bois et je suis sur le cul il ont 535 models different
beaucoup de models style canadien/americain mais pas mal qui passerait tres bien en france
et les prix mouarf a partir de 25 000 euro
voici l adresse [url]http://[pas de pub ici !]/martinmarquis[/url]
oups pas la bonne section du forum
oui simplement pour voir les modeles faut prendre l avion…
plop,
il y a pas a dire on a carrement 100 ans de retard en france sur les maison en bois
sa fait 2 jours que j ecume les sites francais de maison en bois et je trouve rien de comparable au site canadien que j ai trouvé, a tout casser le meilleur site francais a 10 models de maison et encore c est plus souvent 2/5 models
de plus question prix c est la meme chose on est horriblement chere , je pense que c est du en grande parti qu il on une experience dans les mob beaucoup plus developpé que par chez nous , mais surtout qu il on industrialsé la fabrication des kits
Quand je vois 535 models different au catalogue et la composition des kits je reste sur le cul.
les seules maison sympa que j ai vu en bois sont les maison d architecte et la c est carrement hors de prix
a quand un si grand choix en france ou du moin en europe
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive