je dois avouer que c'est bien fait et il y a plein de choses, d'infos et de photos…
Maison contemporaine avec VMC double flux, Puit Canadien etc…
A visiter…
travail impressionnant concernant l'architecture… du site web. un vrai plaisir de s'y promener. et ils n'ont pas mauvais goût, ce qui n'enlève rien…
Travail impressionant !
bou diou.... ![]()
Oui, vraiment très bien fait, mieux que beaucoup de pro, beaucoup d'infos.... et sensibilité plastique et esthétique.
le site ressemble énormément à celui de pavatex
Yanic
le site ressemble énormément à celui de pavatex
Yanic
un point pour vous…
c'est fou comme certains ont le don, l'art, le style pour devenir désagréables en quelques mots anodins. quand l'un se calme (ou presque) l'autre prend le relais. Ce forum est maudit !!!! ![]()
bah tiens, quand on parle du loup…
![]()
![]()
![]()
Menfin, on peut pas dire qu'il ressemble à celui de pavatex, c'est exactement le même design.
C'est vous qui êtes désagréable !
Yanic
mais non, simplement tout le monde dit du bien de ce site remarquable, y a que toi (ou presque, hahaha !) qui dit un truc désobligeant. quel intérêt de dire qu'il ressemble à schtroumpf ou gargamel ? ça ne fait pas avancer le schmilblik…
mais j'aime bien le 'm'enfin', on se croirait chez Franquin ![]()
Suis allée sur le site de Pavatex, c'est vrai qu'il y a des ressemblances.... Ca n'empêche pas que c'est intéressant, et pis ya du boulot de webmaster et d'archivage.
Peut etre est-ce le webmaster de Pavatex ???? ![]()
Ouais c'est un peu ce que je me disais, le proprio se dit ingénieur réseau dans la présentation de sa petite famille, ceci explique peut-être cela....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive