Pages : 1
Bonjour,
Notre terrain trouvé, nous nous lançons dans la consultation des constructeurs de maisons ossatures bois.
Le choix se porte sur 2 modèles différents : une entreprise de Pluduno (22) qui monte entièrement la mob (ossature, extérieur et intérieur) ou les maisons Arontec (livraison par container sur le terrain avec un technicien à disposition pendant 4 semaines).
Quelqu'un a-t-il construit avec ce dernier ? est-ce difficile surtout pour un novice comme moi ?
prenez le breton plutot que le canadien
j'ai été en visité en saone et loire, c'est pas mal sauf que le technicien canadien c'est sauvé avant la fin. le proprio c'est retrouvé tout seul pour la toiture et l'intérieur…
moralité prenez le breton, lui il sera toujours là.. si la maison n'est pas au canada bien sur
Pas si simple! Ma MOB a été construite par des Québecois installés en Bretagne. Des Canabretons ou des Bretonadiens: en tout cas, ça déménage!
Peut-être que le proprio avait demandé a la société de s'arreter à ce stade. et de toute manière le quebecois aurait couvert en shingler pas toujours autorisé dans toutes les régions.
j'ai été en visité en saone et loire, c'est pas mal sauf que le technicien canadien c'est sauvé avant la fin. le proprio c'est retrouvé tout seul pour la toiture et l'intérieur…
Mais est-ce que le proprio est content de sa maison, du bardage extérieur (64 mm d'épaisseur), Comment le bardage se tient, faut-il un entretien régulier ?
je relance ce poste car je veux construire une maison arontec et j'aimerai avoir des retour d'experience sur la construction, et comment se porte la maison arontec avec l'age
je relance ce poste car je veux construire une maison arontec et j'aimerai avoir des retour d'experience sur la construction, et comment se porte la maison arontec avec l'age
est-ce que ces maisons, au final reviennent moins chere a construire que les maisons en dur ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive