Pages : 1
Je souhaite isoler ma future maison en pierre en comble et au mur. Aprés quelques recherches j'ai trouvé une entreprise qui fait une isolation en oaute de cellulose entre solives pour les combles (21 cm pour 14euros HT). Que penser du prix et du mode d'isolation dans ma région du piémont pyrénéen? peut on trouver meilleur marché?
Pour les murs en agglo plein (ancien) je pense à du batiplum 80 ou de l'homatherm?
quel est le tarif le plus interessant et où le trouver?
Je trouve que 14 euros HT du m2 posé pou r21 cms d'épais, c'est un super prix ! ne lachez pas.
A ce prix la je ferai aussi les mur idem avec de la ouate de cellulose projetée humide.
La laine de bois homatherm c'est assez cher…en fait juste la matiere est plus chere que vis 14euros HT… et c'est tout aussi efficace meme lambda et apporte aussi un bon déphasage l'été.
En plus si vitre entreprise se deplace pour faire les combles, elle peut fair la suite et vous pouvez encore négocier le prix a la baisse (mais pas trop).
Etes vous en altitude ? Je ne connais pas le Piemont Pyrénées ?
Bonjour,
Si la densité,la pose et la cellulose est correcte c'est un très bon prix !
Voyez peut être également la cellulose en épandage manuel ca revient moins cher mais vous devez faire le travail.
Pour l'homatherm voyez chez ecobati (ou autre) pour le batiplum no comment.
YAnic
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive