Pages : 1
qui pourra me donner un site pour recherche de toiles occultantes pour mes fenêtres du 1er étage qui n'ont pas de volets. Je précise que celles ci ont une forme trapézoïdale. merci ![]()
Nous avons installé la meme chose, tissu enduit de plastique ne brulant pas facilement trouvé chez les magasins de vente de tissus en tous genres…
Tringle posée par mes soins.
Nous avons installé la meme chose, tissu enduit de plastique ne brulant pas facilement trouvé chez les magasins de vente de tissus en tous genres…
Tringle posée par mes soins.
merci Foo. est ce que ton sysème est fixe et est ce que l'on peut l'enlever par exp en hiver pour une meilleure pénétration de la lumière? coudray.g ![]()
Deja vu…
Sur des fenetres trapezoidales, tu peux egalement mettre des stores a lamelle verticale en toile. Orientable elle permettent d'occulter les rayons solaires en laissant passer la lumiere ou bien de les laisser passer.
Pour la pose le rail est naturellement sur la diagonale, et une petite cordelette suffit pour filtrer les rayons solaires ou non en quelques secondes…
Bonsoir,
Sur les fenêtres en trapéze de nos chambres, ns allons poser des rails "chemins de fer" sur lesquels vont pendre des rideaux occultants (coupés en trapèze, bien sûr !), qui vont coulisser à la demande.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive