Pages : 1
bonjour Ă tous,
plutôt nouveau sur le forum. J'envisage de faire construire une maison bois Pagano sur la base du système suivant - enfin ce que j'en comprends à ce jour - : parement type iroko, 2 panneaux sandwich en pin du nord et au milieu un polystyrene très compressé d'environ 10 à 15 cm. C'est pas très précis à ce stade mais c'est tt ce que j'ai. Qu'en pensez vous ?
bonjour à tous, parement type iroko, 2 panneaux sandwich en pin du nord et au milieu un polystyrene très compressé d'environ 10 à 15 cm. C'est pas très précis à ce stade mais c'est tt ce que j'ai. Qu'en pensez vous ?
à propos du polystyrène ? ben… si il est certifié 100% écologique quant à l'environnement pourquoi pas ! ![]()
S'il ne vous tue pas si il y a un incendie pourquoi pas !
panneau sandwich préfabriqué ??
Yanic
oui préfabriqué.
paganon …la maison bohémienne trés belle j' en convient belle prestation aussi , mais on est a combien 2000 euros le m² et puis ils ne construisent pas trés souvent en france… ou alors tenteraient ils une nouvelle approche,.....
Attention aux défauts dans le préfabriqué, ca ne pardonne pas avec un polystyrène ! Problème de condensation assurée, et champignons.
Yanic
pagano : c est pas des nouveaux venu dans l ossature bois disons plutot dans lamaison poteau poutres plusieurs dizaine d'années d expérience en italie c est de la rolls par contre la méthode italienne , n est pas adapté aux français
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive