Pages : 1
Il n'y a pas interet a vivre en rythme décalé avec sa famille.
Pour ceux qui s'interrogeraient encore sur le pouvoir des idées…
Il y a juste une toute petite complexité technique à résoudre pour que ce soit vraiment cohérent : créer un état d'apesanteur artificielle.
Rien de bien sorcier !
Fastoche....
Tu installe une VMC simple flux chez toi et tu met une turbine de F16 pour evacuer l'air vicié…les CVO etc…cet tout et tout.
La depression ainsi établie va créer un vide quasi parfait. L'installation de deux gros aimants de centrale thermique sous et sur la maison, devrait permettre de vaincre la gravité terrestre. Sauf que faut pas oublier vos interrupteurs de champs pour palier la force du champs electro-magnetique.
bah ! t'as pas envie de vivre dans une essoreuse toi ? ça doit être sacrement fun :-)
Fastoche....
Tu installe une VMC simple flux chez toi et tu met une turbine de F16 pour evacuer l'air vicié…les CVO etc…cet tout et tout.
La depression ainsi établie va créer un vide quasi parfait. L'installation de deux gros aimants de centrale thermique sous et sur la maison, devrait permettre de vaincre la gravité terrestre. Sauf que faut pas oublier vos interrupteurs de champs pour palier la force du champs electro-magnetique.
Enfin une information pratique et objective au lieu des éternelles querelles partisanes !
Et un gros progrès à souligner, ce coup là tu ne nous proposes pas de renommer quoi que ce soit… Bravo, c'est quand même cool de s'amuser un peu.
Tu rigoles ? Il devient de plus en plus dangereux oui ![]()
…La depression ainsi établie va créer un vide quasi parfait…
Pour quelqu'un qui milite pour les parois respirantes .... ![]()
Il a raison, une dépression crée très souvent le vide autour de soi ! ton seul ami devient le psy qui t'accompagne toute les semaines ![]()
Tu rigoles ? Il devient de plus en plus dangereux oui
foo a écrit :…La depression ainsi établie va créer un vide quasi parfait…
Pour quelqu'un qui milite pour les parois respirantes ....
On n'ira pas jusqu'à dire qu'il nous pompe l'air, on est potes à présent
J'aime bien la nouvelle ambiance… Mais j'attendrais encore un peu avant que oof ne vienne installer ma future VMC....
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive