Pages : 1
Bonjour
Pour amateur d'isolation de qualité, il me reste 35 paquets d'Isolants Holzflex 200 Mm x 625x 1250 soit 35x1.5 M2 par paquet = 52.5 M2
Les paquets sont à prendre en région Nantaise.
Le prix est de 26.50 Euros TTC le M2 c'est à dire moins cher que les prix du marché.
Les paquets sont bien sûr parfaitements emballés.
Pour avoir posé 180M2 (de 200 Mm) au plafond ( entre chevrons) , 140 M2 (de 100 Mm) entre mur Brique, 50M2 ( de 40 Mm) entre placo et enfin 80 M2 (de 120 Mm) entre Ossature Bois , je peux affirmer que je suis très satisfait du produit : pas irritant, facile a poser ( il faut un bon couteau de boucher bien affuté) , très bon confort thermique et accoustique.
Ne pas oublié ensuite de poser le BD+ Proclima ( il m'en restera certainement 1 rouleau de 135 M2 ( la encore moins cher que le marché) , mais je n'ai pas encore terminé.
Si cela intéresse quelqu'un, merci de me contacter par retour de Mail.
Rémi
Oui pas mal le prix, mais c'est vraiment du 200mm ??
Oui, c'est bien du 200 Mm - avec 2 plaques de 625x 1200 par paquet .
Il me restera aussi beaucoup de 40 Mn ( mais je n'ai pas encore fini ) , la encore à un très bon prix .
Rémi
bonsoir ,cela peut m'intéresser pour tout ou partie du lôt. je suis à coté de rennes mais le chantier est ds le 29 sud.
on en rediscute qd tu veux
serge
Bonjour
Le but pour moi est de m'en séparer assez rapidemment , puisque mon fournisseur ne peux me les reprendre qu'à partir de Mars 2006.
Si cela vous interesse, comment voulez vous que nous procédions ?
Rémi
je comprends la démarche mais je dois valider la faisabilité pour une mob ou à priori le format attendu est de 57,5 cm et non de 62,5cm
sans compter le volume que cela représente et par conséquent le gain de l'opération .
on peut poursuivre l'échange au tel ou en mel direct
flageul.serge@wanadoo.fr
en tout état de cause je suis néammoins intéressé ppour le retour d'expérience sur la mise en oeuvre bien que je m'interroge sur le pourquoi d'un tel reliquat ???grossière erreur de calcul??
serge
Serge
Ok, nous nous recontactons par Mail direct et tél .
L'erreur de calcul, effectivement, provient essentiellement du fait que j'ai fait importer directement d'Allemagne via un semi en direct .Je n'ai pas voulu ĂŞtre en sous appro.
J'ai un dessin de maison pas du tout carré, avec un toit multi dimentionnel, un des débords de toit.
Je me suis basée sur une surface de tuile - les débords a priori ( probablement déjà gonflé par le couvreur, et n'ai pas retranché les pannes et chevrons qui sont d'une épaisseur importantes)
Tout cela fait donc que j'en ai de trop ( mais je savais que le fournisseur vers qui le représentant France m'a orienté pouvait me reprendre le trop commande - puisque ce dernier est en cours de construction d'un entrepot de stockage - pret en Mars 2006)
A +
Rémi
rémi ,
tu peux me me laisser tes coordonnées tel sur mon mel perso tel qu'indiqué précedemment.j'essayerai de te joindre ce we
a+
serge
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive