Pages : 1
Eh ben ! 69 e/m2 pour de l'OB simple face à monter soi même, ça va vite devenir la trouvaille du siècle.
surtout avec des arguments (relevés dans la présentation) comme ça :
MURS : Epaisseur totale des murs : 113 mm ( sans bardage extérieur) (en option possibilité d'avoir des mur encore plus épais + 150 mm )
Isolation 75 mm de laine de verre - Film pare pluie — Plaque de plâtre MURS : Epaisseur totale des murs : 113 mm ( sans bardage extérieur)
(en option possibilité d'avoir des mur encore plus épais + 150 mm )
Fenêtres et portes : Nous pouvons inclure les fenêtres et les portes dans les murs : Exemple : Comptez environ 155 Euros pour une fenêtre en PVC de 80x105 cm monté dans un mur..
sur une des photos, on voit un mur monté sans isolation, alors que sur la photo d'après on voit des gars en train de lever un mur isolé au PS ?
Bon, c'est sur e-bay, faut bien qu'il y en ait qui gagne leur croûte.
D'ailleurs, il vens aussi un 4x4 Opel Monterey, ce qui est peut être d'ailleurs la vraie affaire
C'est vraiment n'importe quoi !
Dans la forme, et sur le fond : le m2 d'ossature aux enchères !
Et le pire, c'est qu'il y a déjà des gogos prêts à se faire plumer…
Drôle de monde !
nan, pas d'enchères…
Ben si pourtant : "enchérir, montant minimum 69 €...."
Si c'était un prix fixe sur ebay on serait en "achat immédiat"
pas facile , si c est 69 euros le m² …isolé avec 120 mm de laine minérale et le pare vapeur c est le prix que la plupart des "mobistes le vende… monté… y compris, la lisse basse d encrage, la lisse haute de ceinturage, la coupure anti capilarité, posé sur le béton, les chevilles d ancrage, le pare pluie et les tasseaux pour poser le bardage, …
Ben si pourtant : "enchérir, montant minimum 69 €...."
Si c'était un prix fixe sur ebay on serait en "achat immédiat"
Nan. Tu dis : "Et le pire, c'est qu'il y a déjà des gogos prêts à se faire plumer…"
pas "déjà" puisque aucune enchère.
Laisse tomber, je lâcherai pas l'affaire.
Pis de toute façon t'as tort
:P:P
Nan. Tu dis : "Et le pire, c'est qu'il y a déjà des gogos prêts à se faire plumer…"
pas "déjà" puisque aucune enchère.
Laisse tomber, je lâcherai pas l'affaire.
Pis de toute façon t'as tort:P:P
Ma foi, moi si j'étais commercial, les 18 questionneurs qui donnent leurs coordonnées en demandant des docs, je ne les laisserais sûrement pas filer comme ça…
rhâââ, quelle mauvaise foi !!!
je suis sur que sous un pseudo secret tu as aussi demandé une doc !!!
je vais à côté, tu fermes en partant ?
![]()
C'est ca les nuiteux.... Moi aussi je vais faire dormir les yeux.
Le matin j'ai la marmaille qui me saute sur le ventre a 6h30 moi môsieur....
moi ça va, c'est maman qui gère jusqu'à 8h15 ![]()
mais j'y vais aussi.
Asta !
Plus personne ?
Bon, on ferme !
ouais, 3h12 ! alors forcément à 10h y a encore personne !
Et pourtant si, mais connexion impossible depuis 8h !
Je n'ai pas que ça à faire non plus !......
Je n'ai pas que ça à faire non plus !......
MDR !!!
![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive