bonjour novice dans le bois ! j'aimerais etre eclairer
en effet disposant d'un petit budget et oui .... (mademoiselle termine ces etudes)
et disposant d'un terrain
j'aimerais savoir s'il est possbile de construire une pitite maison .. pour environ 50000 euros (saleté d'euros !) en vue d'un agrandissement dans un futur que j'espere assez proche
si qq'un a des adresses serieuses , ou des contacts serieux pour budgets petits mais serieux lol
par avance merci
en auto construction ou construction (hors air hors eau )
merci !
tout dépends de la surface que l'on souhaites disons que l on est a meme d'avoir un 60 à 70 m² ppour ce prix la en mettant la mains a la pate
ben voui ....
je sais bien justement j'ai lintention d'agrandir plus tard plus facile avec les mob
si jamais kk un a un contact … a me proposer .. j'ecoute
Allez voir peut etre http://www.cnrj.be
Sinon il faut passer par l'auto construction
Ce qui n'empêche pas de prendre de bons matériaux
Yanic
merci .... y a www.biospeedhome.be mais je sais pas si kk un connais …
vous etes belge, ? sinon je ne vois pas pourquoi sur ce forum on privilégie les belges…
non je suis francais … mais bon l'europe est a 15 km de chez moi donc ..... on ne sait jamais ..
mais si une boite francias peu m'aider c'est la cerise sur le gateau
ah oui donc nordiste, de quel région etes vous?
57 moselle
vous etes belge, ? sinon je ne vois pas pourquoi sur ce forum on privilégie les belges…
parce que la différence de prix se justifie largement !
Il y a une SCOPdans le limousin : j'aime cette philosophie. je n'ai pas d'idée de tarif, à voir…
Puis il faut dire que je suis belge et que je privilegie mes compatriotes ![]()
Non je crois que le concept de cnrj est pas mal surtout pour l'auto constructeur. La qualité est quand même supérieure à ce qu'on peut trouver généralement (en belgique et en france).
![]()
Yanic
merci pour tout ces renseignements ca aide a voir un peu plus clair continuez com ca
Il n'y a pas que CNRJ. j'ai trouvé que Bioconstruct semblait tenir la route. Je les contacterai une fois les plans terminés pour avoir un ordre de prix. Parce que leur exemple d'une maison (boîte à sel) de 125m2 à environ 170000€ semble prometteur au vu des prestations.
a monavis c'est trop cher pour moi … vu qu'il bosse avec le luxembourg … et donc connaissant les prestations au luxembourg … ben c'est pas pour moi lol
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive