en kiosque

#1 22/12/2005 18:01:21

vanden
Membre

poteaux alu.pour garde corps

besoin d'aide pour trouver des poteaux alu ou inox pour faire un garde corps sur la terrasse c'est dans le mag n° 6" d'architecture et dependance bois" que j'ai trouvé ce systeme fabriqué par les proprio. trés sympa ils ont en plus imaginés un systeme d'eclairage
sylvie

#2 23/12/2005 00:23:29

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : poteaux alu.pour garde corps

vanden a Ă©crit :

besoin d'aide pour trouver des poteaux alu ou inox pour faire un garde corps sur la terrasse c'est dans le mag n° 6" d'architecture et dependance bois" que j'ai trouvé ce systeme fabriqué par les proprio. trés sympa ils ont en plus imaginés un systeme d'eclairage
sylvie

j'espère que vous avez les moyens, parce que c'est hors de prix dans les deux cas.
Vous avez la solution des poteaux en acier ordinaire, galvanisés et prélaqués qui marche quasi aussi bien et qui est à la portée de tout serrurier.

#3 23/12/2005 13:13:57

vanden
Membre

jfquillacq a Ă©crit :
vanden a Ă©crit :

sylvie

j'espère que vous avez les moyens, parce que c'est hors de prix dans les deux cas.
Vous avez la solution des poteaux en acier ordinaire, galvanisés et prélaqués qui marche quasi aussi bien et qui est à la portée de tout serrurier.

non je n'ai certainement pas les moyens mais je me renseignais juste .maintenant que vous m'avez aiguillé je ma dirigerai donc sur ces poteaux en acier galvanisés
on les trouve facilement?
sylvie

#4 12/03/2006 12:00:54

vanden
Membre

vanden a Ă©crit :
jfquillacq a Ă©crit :
vanden a Ă©crit :

sylvie

non je n'ai certainement pas les moyens mais je me renseignais juste .maintenant que vous m'avez aiguillé je ma dirigerai donc sur ces poteaux en acier galvanisés
on les trouve facilement?
sylvie

trouvé chez bricomarché exactement les meme à 17.9 € le poteau

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive