Une question sur le bois utilisé par le traîneau du père Noël aurait, à la limite, été toléré !
Le Père Noël a évolué mon pote !
Il a à présent un traineau composite…
Puisque c'est comme ça je me désactive moi-même du forum
:P:P
Enfin une parole sensée !
La pollution va enfin cesser.
Allez, bonnes fêtes à tous !
A mon tour de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes, que tous vos voeux se réalisent, maisons coquillages, logeottes de jardin, palaces orientaux, chateaux en Espagne, maison à 100 000€ de Monsieur Borloo construite par Pobi.....
Et merci à tous d'être ce que vous êtes, et de faire que ce site soit si agréable et convivial.
eric j ai du mal a croire que cela coute 300 000 euros, enfin..; faudra que je dise a mpon archi d 'associé de prendre des leçons, car il nous en fait des boites a sel de luxe, cest au moins du sel de l hymalaya.. du luxe de chez luxe
Chouette EricM, sympa, et comme bardage tu fais quoi? dis moi comment as tu mis cette photo sur le forum? bon sang, j'ai honte de ne pas savoir faire.. help.
Regarde juste au dessous du cadre dans lequel tu déverses tout ton stress ![]()
Il y a un lien Balise [img] : clik dessus et la révélation sera ton cadeau de Noël ![]()
Mais il faut que ton image soit déjà sur le web.
coudray.g a écrit :Chouette EricM, sympa, et comme bardage tu fais quoi? dis moi comment as tu mis cette photo sur le forum? bon sang, j'ai honte de ne pas savoir faire.. help.
Regarde juste au dessous du cadre dans lequel tu déverses tout ton stress
Il y a un lien Balise [url]: clik dessus et la révélation sera ton cadeau de Noël
Mais il faut que ton image soit déjà sur le web.
Merci JC mais ma photo est pour l'instant sur kodak Easyshare , suppose que cela ne suffit pas.Ben j'ai attendu le Père Noël , il doit connaitre lui à force de livrer des ordis, mais l'avait pas le temps. Bon faut que la copine viennent vite quoi!… Regarde ce que j'ai détaillé à Mr Landry et dis moi ce que tu en penses, merci.:cool:
ma photo est pour l'instant sur kodak Easyshare
Je ne connais pas ce service, mais si c'est en ligne, tu vas visualiser ta photo, tu fais un clic droit dessus, puis "copier l'adresse de l'image", puis tu colle cette adresse entre les balises images comme te l'a expliqué JC, et le tour est joué !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive