Meilleurs voeux pour 2006
Et plein de nouvelles maisons en bois et si possibles isolées ecologiquement…
Bédouin a dégainé le premier ! Salut les fêtards, les accros de l'Oxyboldine, les fanas de l'AlquaSelzer, les aficions du Citrate de Bétaïne… Que cette nouvelle année voit la concrétisation de vos projets et que vous puissiez enfin vivre dans une belle maison confortable, saine et économe....
oui, égoïstement c'est vraiment ce qu'on peut se souhaiter de mieux pour 2006. Bonne année à vous les gens boiseux ![]()
Bédouin a dégainé le premier ! Salut les fêtards, les accros de l'Oxyboldine, les fanas de l'AlquaSelzer, les aficions du Citrate de Bétaïne....
Ben, m'a pas l'air très écolo, tout ça… ![]()
moi, j'étais resté Sancerre, Morgon et Canon Fronsac… ça marche bien aussi. ![]()
http://avantageplusservices.mabulle.biz/
une pensée pour les chomeurs créateurs....
meilleurs voeux
pour la question écologique…
la laine de verre cest 100% naturelle… du sable.... c est tout , voir meme encore mieux du verre recyclé… et oui il faut bien les recycler vos bouteilles que vous avez vidée hier soir… faut y penser aussi....
http://avantageplusservices.mabulle.biz/
une pensée pour les chomeurs créateurs....
meilleurs voeux
pour la question écologique…
la laine de verre cest 100% naturelle… du sable.... c est tout , voir meme encore mieux du verre recyclé… et oui il faut bien les recycler vos bouteilles que vous avez vidée hier soir… faut y penser aussi....
Mr Landry, vous n'êtes pas sérieux sur ce propos? un produit Naturel !? qui donne peut être à la clef un cancer!? et que certains pays ont déja interdit… ![]()
les quels??? je n en connais pas un qui a interdit les laines minérales…
que feriez vous des verres que vous achetez tous les jours, sans rechigner à votre super marché , pas un citoyen n aurait le culo de déposer les verres non consignés (bouteilles de verre (eau vin jus de fruit lait petit pots de bébé, pots de yaourth etc; les emballages plastique etc..;dans les entrées de vos super marché pour qu ils changent d 'attitudes… non , le confort journalier est beaucoup plus pratique
mais pour se donner bonne conscience "comme on a du " fric" alors on isole écolo… mais qu'importe pour les gens qui ne peuvent pas , "comme a dit mitterant " aprés moi le déluge"
les quels??? je n en connais pas un qui a interdit les laines minérales…
que feriez vous des verres que vous achetez tous les jours, sans rechigner à votre super marché , pas un citoyen n aurait le culo de déposer les verres non consignés (bouteilles de verre (eau vin jus de fruit lait petit pots de bébé, pots de yaourth etc; les emballages plastique etc..;dans les entrées de vos super marché pour qu ils changent d 'attitudes… non , le confort journalier est beaucoup plus pratiquemais pour se donner bonne conscience "comme on a du " fric" alors on isole écolo… mais qu'importe pour les gens qui ne peuvent pas , "comme a dit mitterant " aprés moi le déluge"
Je n'ai pas la prétention de me nommer écolo mais j'essaie avec mon petit budget de faire le minimum; j'ai fait remplacer mes 20cm en toiture de laine de verre par de la fibre de bois , j'ai pris du bardage THT car je pense que c'est l'une des possibilités des plus cohérente en + j'aime sa couleur du moment, je pense que je vais opter pour mon 1er étage avec système anti électromagnétisme ( à ce sujet qu'en pensez vous Mr Landry? ) Au sujet des pays contraire aux laines minérales ; la Suisse et l'Allemagne et peut être d'autres je ne sais pas. cordialement.:cool:
je ne vous visais pas personnellement et je ne m'adressez pas a vous
renseignez vous sur l'allemagne je serai moins affirmatif que vous.... STO marque allemande fait de l isolation par l extérieur en laine minéral… donc
et pour la suisse je sais pas mais il m étonnerait…
quand au bardage traité hautes température, ok alors qu'il y a le douglas naturel… qui ne dépense aucune energie…
maintenant pour les cables blindés anti electromagnétisme…
que pensez du temps que vous passez devant votre pc, , ou devant la telé , ou alors au teléphone portable, les ondes sont partout ,
les satelites de communications qui sont au dessus de nos tetes ne sont t ils pas inombrable
le plus simple c est de suprimer l electricté, la télé, l informatique, le teléphonne, etc… en sommes revenir a l'habitat naturel " l homme des cavernes....
cordialement
je ne vous visais pas personnellement et je ne m'adressez pas a vous
le plus simple c est de suprimer l electricté, la télé, l informatique, le teléphonne, etc… en sommes revenir a l'habitat naturel " l homme des cavernes....
cordialement
Oui Mr Landry, la vous avez surement raison , mais bon le monde est ainsi. Pour le douglas ( purgé d'aubier..) je suis ok c'est un très bon bois , mais ce que je cherchais , c'était d'éviter le traitement du bois que je n'aime pas du tout alors que le THT n'a pas besoin de cela.Et puis ces traitements ne sont garanties que 10/15 ans je crois.. et après? Pour l'électromagnétisme, je pense que peut être éviter au maximum les ondes proches pendant le sommeil réparateur?.... amis boisnautes des commentaires à ce sujet?:cool:
croyez vous que le tht .... pas si sur , on a pas beaucoup de recul.... qui sait;… et puis vous avez pas envie de changer… et savez vous qu il existe une loi qui donne l autorisation à votre maire de vous obliger à refaie votre façade tous les 5 ans … pour l 'harmonie du paysage…
mois je me vois bien refaire mon bardage tous les 10 ans , sinon c est d un monotone
Meilleurs voeux à tous !
Bonne année à tous!
Que 2006 vous apporte la maison en bois de vos rêves…
Et paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté comme dirait l'autre

Meilleurs voeux à tous, en espérant qu'on ai moins de polémique sur le forum !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive