je recherche des fournisseurs, des archi, des entrep, des forunisseurs de kits de MOB qui tiennent la route (font pas payer les devis, les plans…) et qui pratiquent des bons prix et des réf.
merci
oui, moi aussi ![]()
be ?
bon contact, devis gratuit, montant 150x50, scierie en Lituanie… j'attends le devis pour voir. Les prix semblent corrects, reste à voir le prix définitif, la provenance des bois etc…
Salues Grelet de ma part, c'est un bon pro qui a une sacrée "tchatche"…et avé l'assent !
On a parlé de toi justement. Tu es connu comme le loup blanc ![]()
Pourquoi ne pas avoir traité avec lui ? Trop cher vs CNRJ ? BEAUCOUP plus cher ?
Ca s'est joué à une poignée de nèfles et beaucoup au feeling…qui est très irrationnel. Et puis j'aime la bière belge !!! J'aurais aimé avoir 2 maisons à construire............parce que là y'a un constructeur français compétent et sympa.
un kit ne loire atlantique pourquoi pas....
J'ai construit en L-Atl avec un charpentier canadien installé à Rennes. Bon contact, bon travail.. Je peux passer les coordonnées en MP (me contacter sur mon mail).
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive