en kiosque

#1 14/01/2006 12:10:53

alainlandry967
Membre

Kit Ossature Chinoise, Roumaine, Polonaise, ou Martienne…

L incidence du prix du prix de l ossature  n est que minime , par rapport au prix définitf de la maison.. il faut en etre conscient
la différence ne sera pas supérieure à quelques milliers d Euros, et avec tous les risques que cela comporte…
et encore , est ce vous Maitre d Ouvrage qui en bénéficierai…
Est ce vous qui Béneficierai de l'emploi de main d oeuvre étrangéres sur votre chantier…
Rien n est moins sur…
Cela permettra au directeur de l entreprise qui construira votre maison , de s'en mettre un peu plus dans les fouilles… mais sinon, croyez vous que vous y gagnerez tant que cela…
et meme pour une ossature Belge… ou espagnol.. ou meme chillienne…

Allez restons Gaulois…

#2 16/01/2006 09:34:48

yvonic
Membre
Lieu : Naoned

Re : Kit Ossature Chinoise, Roumaine, Polonaise, ou Martienne…

Les belges sont des gaulois (pour une bonne partie, une fois).

#3 16/01/2006 21:45:23

alainlandry967
Membre

non des celtes  (donc des envahisseurs ) sourire

#4 17/01/2006 13:38:25

yvonic
Membre
Lieu : Naoned

Ah, ces français de couche, ils en tiennent une souche wink

photo16.JPG

Les belges étaient des gaulois, qui étaient des celtes (enfin pas que ça, ils ont aussi forniqué avec des indigènes qui étaient là depuis belle burette - comme dirait ma grand-mère, chez qui je n'ai jamais pu distingué si elle était plutôt celte ou plutôt pré-celte, voire p'têtre un peu normande -).

#5 17/01/2006 16:14:16

Marine
Membre

J'adore ce site lol on fait dans l'historique maintenant, hi, hi, hi, chouette je me coucherai moins bête que quand je me suis levée!!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive