Pages : 1
apres avoir trouve et signe un terrain dans le maine et loire, je croyais que le plus dur etait derriere moi!!!
pas du tout!
maintenant je dois trouver un MO ( de préférence) , un archi (souvent trop cher ) ou un constructeur.
mais lĂ .... vu que j'arrive juste dans ce departement, le bouche Ă oreille me manque.
alors SVP Ă l'aide!!!!!
pouvez vous me conseiller quelqu'un de sérieux, digne de confiance, avec qui on peut avancer les yeux fermés ( ou quasiment)??
merci de me faire parvenir vos expérience heureuse (ou malheureuse ) avec des professionnels de ce département!!
un foromeux désespéré…
pouvez vous me conseiller quelqu'un de sérieux, digne de confiance, avec qui on peut avancer les yeux fermés ( ou quasiment)??
Pas de piste, juste un conseil : garde bien les yeux ouverts !
tu comptes mettre la main à la pâte ou contempler d'un œil admiratif les artisans en action ?
non je compte poser l'isolation ( laine de bois), les revĂŞtements de sol et les finissions peintures.
je finirais aussi l'etage par moi-meme pendant mes vacances…
ps: personne connais le maine et loire ou quoi?
Un archi, si tu le mandates jusqu'au PC, ce n'est pas si cher… Dans le 49, il y a pourtant pas mal de monde. Es-tu allé voir sur le site du salon bois d'Angers ?
Marine qui avait un projet sur Nantes pourrais te renseigner…
On m oublie???
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive