en kiosque

#1 18/01/2006 11:39:03

sam49
Membre
Lieu : angers 49

SVP de l'aide dans le maine et loire!

apres avoir trouve et signe un terrain dans le maine et loire, je croyais que le plus dur etait derriere moi!!!
pas du tout!

maintenant je dois trouver un MO ( de préférence) , un archi (souvent trop cher ) ou un constructeur.
mais lĂ .... vu que j'arrive juste dans ce departement, le bouche Ă  oreille me manque.

alors SVP Ă  l'aide!!!!!

pouvez vous me conseiller quelqu'un de sérieux, digne de confiance, avec qui on peut avancer les yeux fermés ( ou quasiment)??

merci de me faire parvenir vos expérience heureuse (ou malheureuse ) avec des professionnels de ce département!!

un foromeux désespéré…

#2 18/01/2006 16:58:19

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

Re : SVP de l'aide dans le maine et loire!

sam49 a Ă©crit :

pouvez vous me conseiller quelqu'un de sérieux, digne de confiance, avec qui on peut avancer les yeux fermés ( ou quasiment)??

Pas de piste, juste un conseil : garde bien les yeux ouverts !

#3 18/01/2006 17:18:02

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

tu comptes mettre la main à la pâte ou contempler d'un œil admiratif les artisans en action ?

#4 18/01/2006 17:46:54

sam49
Membre
Lieu : angers 49

non je compte poser l'isolation ( laine de bois), les revĂŞtements de sol et les finissions peintures.
je finirais aussi l'etage par moi-meme pendant mes vacances…

ps: personne connais le maine et loire ou quoi?

#5 18/01/2006 19:46:12

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Un archi, si tu le mandates jusqu'au PC, ce n'est pas si cher… Dans le 49, il y a pourtant pas mal de monde. Es-tu allé voir sur le site du salon bois d'Angers ?
Marine qui avait un projet sur Nantes pourrais te renseigner…

#6 20/01/2006 22:55:55

alainlandry967
Membre

On m oublie???

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive