en kiosque

#1 21/01/2006 22:02:06

Yanic
Membre

Batiplum, plume pour pigeon ?

Désolé pour la polémique que ca pourrait provoquer et mon ton n'est pas ce qu'il y a des plus "correcte", je m'excusez si je vais choquer des gens, ceci est fait pour que les erreurs ne se répètent pas.

Qui a acheté du batiplum ?

Qui a lu les différents post que j'ai écris la dessus ?

Bon je me moque mais un truc qui va en faire rigoler plus d'un, on visite le site de batiplum le lambda est un 0,036 même 0,033 ! ce qui en ferait un des meilleurs isolants (hormis tout ce que je lui reproche). Comme par hasard si on visite le site batiplum d'isover le lambda varie de 0,040 à 0,042 !

HOHOHO je rigole, si quelqu'un a une explication ?

A noter que cet isolant n'est pas presque pas vendu en belgique, à même titre que la laine de mouton ? pourquoi ? parce que ce n'est que du marketing, il n'y a rien derrière.

Voir aussi mes différents post sur ce lien : http://www.herzog.nom.fr/html/modules.p … 23&forum=4

Il est marrant de noter que la société batiplum a réagit mais seulement pour faire une pub commerciale et non répondre aux questions.

Donc il est primordial de se renseigner chez des gens compétents, le prix est une chose mais la compétence en est une autre.

Yanic

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive