Pages : 1
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un d'entres vous aurait des informations
sur l'entreprise Maison de cedre située à Amiens.
Merci de vos réposes
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un d'entres vous aurait des informations
sur l'entreprise" Maison de cedre située à Amiens."
Merci de vos réponses
Apparemment bon réputation par chez nous (j'habite dans la région), après il faut aimer le style !
Tu veux dire que ça fait un peut pot de yaourt?
Non, c'est certainement très beau avec le "tronc" central et les poutres, mais moi je n'aimes pas trop le style et je pense que je m'en lasserais assez vite. Chacun ses goûts !
Ils ont une maison témoin à côté d'Amiens.
Nous sommes allés les voir car nous adorons le style et la possibilité d'avoir une grande surface sans cloisonnements ou poteaux (à part la poutre centrale). Très bon contact avec Mr Rochas le dir commercial, très très mauvais avec le représentant parisien qui s'est foutu de notre gu… Donc adieu Maison de Cèdre !
Meric du renseignement. Peux tu me préciser quand même ce que tu entends par foutage de gueule?
merci
J'ai passé environ 2 heures avec lui (me souviens plus de son nom) puis attendu son devis. Coup de téléphone, "oui oui, je vous l'envoie d'ici 15j, ils sont débordés au siège". 2 mois après je reprends contact, même son de cloche.
Notre projet était différent de ce qu'ils font puisque isolation saine et débords de toiture. Ils ont du être effrayés mais la correction veut qu'on prévienne les gens. C'est dommage parce qu'on avait le budget et le concept nous plaisait.
Faites une recherche sur le site.
il y a eu d'autre déçus. M. Bouchayer je crois??
Personnellement on aimait bien le style et le commercial en Bretagne était plutôt sympa et réactif. Mais finalement on a préféré une solution plus classique et plus économique..
Tu veux dire que ça fait un peut pot de yaourt?
étant donné le style j'aurais plutôt joué sur les mots avec un "peau de Yourte" …
Nous venons de les rencontrer à Angers et autant nous avons été séduit par les photos issues des différents articles magasines et plaquette, autant la réalité est encore plus interessante ! La maisons temoin qui leur sert de bureaux est certes issue d'un des modèles les plus grand (>300m² sur 3 étages), mais il n'en reste pas moins que les espaces à vivre nous semblent très harmonieux et surtout très lumineux. 1h30 passées à détailler les possibilités techniques et matériaux et à lancer notre projet. Vraiment passionnant pour qui est attiré par le concept.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive