Pages : 1
A tous les modérateurs. Que c'est pénible de voir tous ces posts pollués par ce personnage qui à mon avis n'est pas en ligne pour discuter. Mais cela ne reste que mon avis…
Tiens , c'est bizarre , on le trouvait très zen depuis que quelqu'un le serre de près pendant la semaine .
Tiens , c'est bizarre , on le trouvait très zen depuis que quelqu'un le serre de près pendant la semaine .
et ce serait moi qui serait "provocateur"… qui est ce qui me serrerait la semaine… j'aimerai que vous me le montriez… il n est pas encore né celui là… et je doute qu'il naisse un jour....
du moment que l'on est pas de votre avis on pollue, dommage que vous en arriviez là… je donne mon avis, et je pense que ceux ci servent a certain mais on ne peut pas aller dans le sens du non respect de la loi.. que voulez vous il y a une loi, et un systeme et du moment que l on veuille profiter de ce systeme il faut en accepter les contrainte… que l'on soit gardien de chevre dans le larzac ou cadre à la défense…
bonjour
je trouve mr landry bien sage en ce moment
il faut aussi savoir lire au second degré certaines fois
bon dimanche
merci marmotte
alors on est prêt a mettre la main à la pate, mais a la différence des autres auto constructeur vous avez l équipement, tracteur avec fourche si ce n'est pas uin maniscopique
et tout le saint frusquin
vous n'avez pas besoin d'attendre le recours aux tiers vous!!!!
si vous avez besoin d'un coup de mains ou d'un simple conseil clisson c et pas si loin, je suis a votre disposition et ce gracieusement, les amis sont tellement rare
Bonjour !
Il me semblait que les débats étaient assez tranquille depuis quelques temps !
Qu'ils le restent !!
Bonne journée à tous.
oh non ! nous on aime bien compter les points. surtout quand ce sont les autres qui se font engueuler ![]()
mais non, sebastien, c'était une blague ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive