Pages : Précédent 1 2
alors qu'ils nous faudrait un bonne dictature, pour remettre les pendules a l'heure, les français au travail, et les rmistes "façon jeanne d 'arc"
Vous voulez bruler le RMistes ? Je sais que vous avec beaucoup de bois de chauffage mais quand meme.
Vous croyez qu'ils font cela intentionnellement. Vous vous trompez.
C'est lamentable comme pensée…meme si des fois vos conseils sont bons, la vous gachez tout.
Vous avez encore depassé les bornes !!!
Parmi les mesures que vous preconisez, vous devriez rajouter : "Votre propre delocalisation".
Alain Landry a écrit :alors qu'ils nous faudrait un bonne dictature, pour remettre les pendules a l'heure, les français au travail, et les rmistes "façon jeanne d 'arc"
Vous voulez bruler le RMistes ? Je sais que vous avec beaucoup de bois de chauffage mais quand meme.
Vous croyez qu'ils font cela intentionnellement. Vous vous trompez.
C'est lamentable comme pensée…meme si des fois vos conseils sont bons, la vous gachez tout.Vous avez encore depassé les bornes !!!
Parmi les mesures que vous preconisez, vous devriez rajouter : "Votre propre delocalisation".
Euh, Bédouin, je peux me tromper mais d'après la deuxième partie du message d'AL qui réclame la suppression des congés payés et la semaine de 48h payée 35, j'aurais dit que c'était (au moins en partie) du second degré…
C'est exactement le genre de discours que je tiens parfois à mes élèves…
quand j'étudie la Révolution Nationale de Pétain par exemple, qui réclame le retour du travail comme valeur primordiale, tout en soutenant que la France est en décadence parce que les Français sont des fainéants qui ne pense qu'à s'amuser (Toute ressemblance…)
Mais bon, ils me connaissent bien, ils savent que c'est du second degré!! ![]()
Malheureusement, ce personnage est habitué à ce genre de dérapage. Ses propos sont en phase avec les nombreux débordements dont il fait preuve régulièrement. De l'humour, je n'en ai jamais vu dans ses écrits… Il prouve une fois de plus que ses idées viennent en droite ligne d'un borgne tristement célèbre ![]()
À propos du borgne, un graffiti resté longtemps sur un mur :
"Lx xxx n'a qu'un œil, visons juste"
reprendre les écrits c est leur attribuer foi… ou s en servir pour dire tout fort ce que l'on pense tout bas … et je jcm.....
au moins virginie a vu clair.. ce qui n est pas le cas de certain…
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive