en kiosque

#1 31/01/2006 18:43:29

franck71
Membre

recherche partenaire maison bois

nous sommes en creation d une nouvelle structure  concernant la maison bois, nous recherchons un partenaire succeptible de fabriquer nos maisons en kit;
merci de réponses

#2 31/01/2006 22:34:17

alainlandry967
Membre

Re : recherche partenaire maison bois

franck71 a Ă©crit :

nous sommes en creation d une nouvelle structure  concernant la maison bois, nous recherchons un partenaire succeptible de fabriquer nos maisons en kit;
merci de réponses

moi

#3 01/02/2006 21:47:16

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

En vous engageant avec "Lui",

- attention si vous etes RMiste vous prenez un tres gros risque smile
- Si vous etes aux 35 heures, vous risque de travailler plus et de gagner moins.
- Si vous pensiez etre bientot a la retraite va falloir bosser encore un peu.

Si vous pensiez acheter une maison en kit, vous risquez pour le meme prix d'avoir que les cloisons.

Tout ca parce que : https://maisons-et-bois.com/discussi … 857#p17857

Faut assumer ses convictions…:D

#4 01/02/2006 22:15:57

alainlandry967
Membre

je suis d accord sur les trois premiers points pas pour le dernier car je n'accepte pas d etre insultĂ©,  et que l'on me traite de "voleur", ce que vous faites allĂ©grements, et je ne vous permets pas…
pour la retraite de toutes façons, vous y serez tous obligĂ©,  n oubliez pas l Ă©tat c est nous.. et quand on vit au dessus de ses moyens ça fini par casser   regardez l 'endettement de chaque français… de puis les annĂ©es 46 et oui commecĂ© par vge…;
et poursuivi en fanfare par la mite errante..; qui a quand meme osĂ© dire  "aprĂ©s moi le dĂ©luge..; " ce qui en dit long…;
pour les 35 heures que je sache dans le batiment on est encore au 40 heures..;
mais certain travaille 54 heures…
pour les rmistes , moi je considĂ©re que payez les gens a rien faire c est  encourager la feniantises je siglage que le rmi est un revenu d insertion.. que certain on considĂ©rer comme un salaire a vie…  la preuve c est que certains enfants pensent que leur pere travail Ă  la  poste.. puisqu'il va chercher sa paye tous les mois Ă  la poste…  ça en dit long… et vous voudriez que la plupart des français soit d'accord avec cela…  pourquoi pensez vous que plus de 60 % des français dĂ©sire un sarko comme prĂ©sident…  si ce n'est pas pour changer tout cela..

#5 02/02/2006 09:33:16

Natacha
Membre
Lieu : Haute-Savoie

Moi, j'adore les hors-sujets du forum qui me font beaucoup rigoler, mais là j'avoue que de tels discours ne me font pas du tout rire. M. Landry, pensez-vous vraiment que l'on puisse vivre dignement avec le rmi ? Pour penser cela, il ne faut jamais avoir cotoyé des personnes vivant dans la misère. Et s'il est évident qu'une frange réduite profite du système, est-ce pour cela qu'il faut jeter tout système d'assistance à la poubelle ???

Effectivement, vous êtes nombreux en France à avoir de telles idées … et c'est consternant. C'est comme ça qu'Hitler a été élu en 1933. La majorité n'a pas toujours raison, mais malheureusement le populisme a encore de beaux jours devant lui.

#6 02/02/2006 09:37:43

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Alain Landry a Ă©crit :

pour les rmistes , moi je considĂ©re que payez les gens a rien faire c est  encourager la feniantises je siglage que le rmi est un revenu d insertion.. que certain on considĂ©rer comme un salaire a vie…

Je ne crois pas que l'on puisse parler de salaire, d'une somme qui permet de se nourrir , mais certainement pas d'elever ses enfants ou de les loger.... "Revenu": non, "minimum" on peut guere moins et pour "insertion".. sans commentaire

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive