Pages : 1
nous sommes en creation d une nouvelle structure concernant la maison bois, nous recherchons un partenaire succeptible de fabriquer nos maisons en kit;
merci de réponses
nous sommes en creation d une nouvelle structure concernant la maison bois, nous recherchons un partenaire succeptible de fabriquer nos maisons en kit;
merci de réponses
moi
En vous engageant avec "Lui",
- attention si vous etes RMiste vous prenez un tres gros risque ![]()
- Si vous etes aux 35 heures, vous risque de travailler plus et de gagner moins.
- Si vous pensiez etre bientot a la retraite va falloir bosser encore un peu.
Si vous pensiez acheter une maison en kit, vous risquez pour le meme prix d'avoir que les cloisons.
Tout ca parce que : https://maisons-et-bois.com/discussi … 857#p17857
Faut assumer ses convictions…:D
je suis d accord sur les trois premiers points pas pour le dernier car je n'accepte pas d etre insulté, et que l'on me traite de "voleur", ce que vous faites allégrements, et je ne vous permets pas…
pour la retraite de toutes façons, vous y serez tous obligé, n oubliez pas l état c est nous.. et quand on vit au dessus de ses moyens ça fini par casser regardez l 'endettement de chaque français… de puis les années 46 et oui commecé par vge…;
et poursuivi en fanfare par la mite errante..; qui a quand meme osé dire "aprés moi le déluge..; " ce qui en dit long…;
pour les 35 heures que je sache dans le batiment on est encore au 40 heures..;
mais certain travaille 54 heures…
pour les rmistes , moi je considére que payez les gens a rien faire c est encourager la feniantises je siglage que le rmi est un revenu d insertion.. que certain on considérer comme un salaire a vie… la preuve c est que certains enfants pensent que leur pere travail à la poste.. puisqu'il va chercher sa paye tous les mois à la poste… ça en dit long… et vous voudriez que la plupart des français soit d'accord avec cela… pourquoi pensez vous que plus de 60 % des français désire un sarko comme président… si ce n'est pas pour changer tout cela..
Moi, j'adore les hors-sujets du forum qui me font beaucoup rigoler, mais là j'avoue que de tels discours ne me font pas du tout rire. M. Landry, pensez-vous vraiment que l'on puisse vivre dignement avec le rmi ? Pour penser cela, il ne faut jamais avoir cotoyé des personnes vivant dans la misère. Et s'il est évident qu'une frange réduite profite du système, est-ce pour cela qu'il faut jeter tout système d'assistance à la poubelle ???
Effectivement, vous êtes nombreux en France à avoir de telles idées … et c'est consternant. C'est comme ça qu'Hitler a été élu en 1933. La majorité n'a pas toujours raison, mais malheureusement le populisme a encore de beaux jours devant lui.
pour les rmistes , moi je considére que payez les gens a rien faire c est encourager la feniantises je siglage que le rmi est un revenu d insertion.. que certain on considérer comme un salaire a vie…
Je ne crois pas que l'on puisse parler de salaire, d'une somme qui permet de se nourrir , mais certainement pas d'elever ses enfants ou de les loger.... "Revenu": non, "minimum" on peut guere moins et pour "insertion".. sans commentaire
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive