Pages : 1
salut les boisnautes, je reviens aprés une semaine de voyage(travail),et il me faut vous poser une question: l'isolation sur mon vs va commencer et était prévu isolation Effisol 47mm,en fait ils mettent du polystyrene extrudé "roofmate SL-A " de chez Dow France SAS 67 Drusenheim. le collant récupéré sur l'un des paquets indique que c'est du 60mm pour un R=1.70 mais j'ai mesuré l'épaisseur et je n'ai trouvé que 30mm !!qu'en pensez vous? ou bien y-a-t-il qq chose qui m'échappe? et lequel de ces deux isolants est le mieux? Autre chose j'ai parcouru le site de DOW et il présente le "roofmate " comme isolant de toiture terrasse et pltot le floormate pour isolant de sol, quelqu'un a t-il une info la dessus? merci de votre aide , coudray gilles:cool:
bizarre bizarre
bizarre bizarre
Yanic c'est ok j'ai vu pour le roofmate en fait il rend plus étanche le sol et c'est un bon produit. En ce qui concerne l'épaisseur c'est moi( ça doit être la vieillesse!!! ) j'ai cru qu'il t avait deux plaques et en fait c'est une seule décalée donc c'est bien du 60mm. ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive