Pages : 1
Après une nouvelle pareille, va-ton continuer à maintenir le standard hauteur de nos plafond a 2m50…
Ca c'est LA question…
http://www.afp.com/francais/news/storie … 4we7l.html
Bonne soirée ![]()
"Le Français moyen mesure 175,6 cm pour 77,4 kg. Il mesurait 170,1 cm pour 72 kg en 19"
Donc il faut passer 2m56 ![]()
"Le Français moyen mesure 175,6 cm pour 77,4 kg. Il mesurait 170,1 cm pour 72 kg en 19"
Donc il faut passer 2m56
Dis donc JC, tu veux me faire honte avec mes 1.69!!!! Coluche Ă dit "la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent par terre non???;););)
Heureusement qu'il y a le clin d'œil à la fin ! Parce que je ne fais que citer moi ! Pour une fois j'y suis pour rien, pas taper ! ![]()
Cette annonce tombe à pic, je viens de réaliser en lisant un autre post que si on met 2m70 de plafond, au final on a 2m50 cause solivage du plancher d'étage. Donc ceux qui ne mettent que 2m50 vont se retrouver avec 2m30 ? Pratique pour changer les ampoules ![]()
Ouaih !
Ben y'a quand mĂŞme un truc bien triste dans cette enquĂŞte, c'est que la morphologie des femmes se "masculinise"
Où qu'elles sont les tailles de guèpes et les cambrures d'antan ???
Chuis dépité....
moi je m'en fou si j'en crois les info d'hier ma cops fait partie de celle qui rentre dans un vrai 36… (enfin peut etre pas pour longtemps, ca travaille à l'interieur…)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive