Nos prix sont considerablement moins chers que ceux pratiqués sur le marché. Le prix. Avec peu de corrections possibles, pour toutes nos constructions le prix est fixé entre 595 et 659 euros TTC pour un mètre carré.
/
Moins cher, faut voir. Si j'ai bien compris le site, le prix ne comprend que le HEHA, je cite:
Maisons, chalets, chalet mobile: livrables en kits ou avec montage (soit hors air, hors eau, soit complet: avec isolation, lambris, toiture, portes et fenêtres), ou avec supplément d'équipement sanitaire, d'électricité et de plomberie installés.
Nos prix sont considerablement moins chers que ceux pratiqués sur le marché. Le prix. Avec peu de corrections possibles, pour toutes nos constructions le prix est fixé entre 595 et 659 euros TTC pour un mètre carré.
On vous invite à visiter notre site: http://www.constructionsenbois.fr/
Deja si vous etes beaucop plus bas que la moyenne c'est qu'il y a quelque chose de bizzare et que j'y regarderais a 10 fois avant de m'engager. Y'a rien de gratuit en ce bas monde. Pourquoi vous, vous seriez "considerablement moins cher" que les autres ?
En visitant votre site web....
- D'abord vous avez un nom contenant "Inverstissement" ca sent pas le bois ca, ca sent plutot l'argent…
- Ensuite vous dites clairement que "vous vendez des maisons"......donc vous ne les fabriquez pas, n'est pas ?
- Aucune informations ni adresse physique de la société…juste un formulaire de contact anonyme…
- Conditions financieres irrationnelle, paiement de 40% a la commande....a qui ? quelles garanties en france ?
- Les photos sont prises dans un autre pays que la France
- Les bois sont Russes et de Sibérie.
- Qui taille le bois, le traite, bureau d'etude etc......
Sinon le site web est assez bien fait d'un point de vu technique…
Moi ca me rassurerait pas…
Il manque une raison sociale en france, une adresse physique, un telephone, une entreprise, une grantie decennale au minimum des details sur la construction, des exemples de clients en france avec coordonnees que l'on peut appeler....bref l'essentiel.
Bonjour Jean,
Si tu veux j'ai des adresses d'artisans dans l'isère dont mon charpentier.
Tu peux me contacter par mail.
Nicolas
Bonjour,
Si vous rechercher une maison en rondins non calibrés,je suis là
Jean 38 .... Je connais un maître d'oeuvre sérieux et tourné bioclimatique (il est intervenu notamment dans ma réalisation MOB : étude thermique, puit canadien, VMC dble flux , …). Tu peux me contacter par mail si tu veux plus d'infos. A plus et bonnes fêtes à toutes et tous !!!
Vous pouvez contacter HERMES SARL.
LORENZINI Yoan
235 chemin du cachet
38300 SAINT SAVIN
Tel : 0474288402 - Port. : 0675039306
hermes.travaux@gmail.com
Une personne très pro qui saura vous guider pour votre projet.
Bonne continuité.
tpf
Aux alentours de 500, 600€ du m2… Même HEHA c'est vraiment très bas… Le bois est-il de bonne qualité? comment sont les ouvrants?Qualité de la dalle, etc…Je suis d'accord avec Bedouin, il n'y a pas de secret, faut que les gens vivent… et en desous d'une "sorte" de moyenne, danger.... de mauvaises surprises… on ne construit pas suffisamment de maisons dans sa vie pour se permettre d'en rater une totalement…
Ecureuil
Aujourd'hui, 29/10/2008, sur RTL (Julien Courbet) des infos édifiantes sur "Sibirskaya Log Home" et apres une recherche sur G**Gle… WAOOO Quel désastre !!! ![]()
Si toutes les Entreprises MOB recommandées se valent je laisse tomber l'écologie et je retourne en courant vers le béton !
Vous avez un lien?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive