Pages : 1
Bonjour,
Je suis Ă la recherche d'un constructeur fiable en maisons ossature bois sur la
Gironde (j'habite sur le Bassin d'Arcachon et souhaite une extension de 35 m2
environ). Toutes les aproches par le biais des sites sont séduisantes (ex: Esprit
Bois; Douglasbois, Woodhome ou encore confortbois). Si quelqu'un a fait l'essai
concluant avec l'une de ces entreprises (ou le contraire!), merci de le faire savoir;
un homme averti…)
Ma frangine a construit une superbe mob au Pays Basque avec Woodhome il y a une dizaine d'années. Elle en est ravie. La maison vieillit très bien. Perso, la seule expérience que j'ai avec ce constructeur c'est qu'il n'a jamais daigné me répondre....je dois avoir une sale gueule !!!
Pas la gueule de bois en tout cas!
Bonjour,
Je vous transmet également un autre professionnel sur le Bassin d'Arcachon http://pro.wanadoo.fr/abc.bois/ n'hésitez pas pour tous renseignements ou devis.
Beaucoup de fabricants de mob sont sur le bassin , mais attention au tarif !!!!
Un conseil regarder dans le 47 il y a des charpentiers qui font de la MOB depuis plus de 10 ans qui sont un peu moins chere que dans le 33et de plus ne sont pas des entreprise nouvelle qui se sont lancer dans le filon de la mob
Je ne preche pas pour ma paroisse je ne suis pas charpentier
Pour ma part, j'ai faite affaire avec Confort Bois, très bien, en affaire depuis longtemps, un peu cher mais bon ont peu pas tout avoir non plus!
en gros satisfaite! ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive