Pages : 1
Je suis tombé la dessus, c'est impressionant.
Urbanisme a Mexico vue par un pilot d'hlicoptere: http://homepage.mac.com/helipilot/PhotoAlbum31.html
Ils ont aussi leur concept de maison Borloo mais en moins bien et sur de grandes étendues…
Un petit hors sujet mais impressionnant…
Whaou !!!! impressionant, et encore une fois la plus belle maison plantee a flanc de montagne elle est en bois !!!
C;est quand meme mieux les maisons alignees comme ca que des bidonvilles, mais ca doit etre anime la journee.
Et la bas ils ont apparemment pas trop de probleme avec le POS.
Si vous trouvez que votre terrain est trop a l’ombre, mettez le sur pilotis… La-bas c’est autorisé et du coup ce sont les autres qui perdent le soleil.
Les relations de voisinage doivent etre difficile parfois… ![]()

Hmmmm, jolies toutes ces allumettes béton ![]()
Quant aux relations de voisinage, je les suppose très simple par là -bas : tu dégaines ton Smith&Wesson et l'affaire est réglée. C'est rapide, propre (heu…) et t'as pas les soucis d'années de procédures judiciaires ![]()
JC, ce sont des prejugés péjoratifs sauf si tu connais bien le Mexique et que tu y a vécu plusieurs années pour en parler comme ca.
Moi je trouve qu'il y a une diversité interressante de tout points de vus…
Comme ca :

Et que ce n'est pas pire que chez nous en France avec ca:
Je prends ton amalgame restrictif comme du second degré ![]()
Yep !! ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive