De gros problemes pour acceder au forum ces derniers jours… Y fait quoi notre waibmaitre !
En plus l'url change au lieu de "discussion" ca devient (redevient) "Forums" … Donc les sites (et blog) qui pointent dessus ne fonctionne plus (dommage pour le referencement dans les moteurs de recherches aussi)
Et pour couronner le tout, plus de balise, plus de smileys, plus d'avatar… en fait presque plus rien quoi! Tu veux en faire un site de pros, sans humours ni images?
Allez! Hardi gaillard et au boulot
De gros problemes pour acceder au forum ces derniers jours… Y fait quoi notre waibmaitre !
En plus l'url change au lieu de "discussion" ca devient (redevient) "Forums" … Donc les sites (et blog) qui pointent dessus ne fonctionne plus (dommage pour le referencement dans les moteurs de recherches aussi)
Et pour couronner le tout, plus de balise, plus de smileys, plus d'avatar… en fait presque plus rien quoi! Tu veux en faire un site de pros, sans humours ni images?Allez! Hardi gaillard et au boulot
Concernant le changement de dossier, j'ai mis en place une redirection permanente, donc tous les anciens liens sont toujours valides, cela n'aura pas d'incidence sur le référencement, mais comme les problèmes sont résolus, je vais remettre tout comme avant.
Concernant les avatars, je vais voir si j'ai une sauvegarder récentes pour les replacer, désolé.
Les smileys fonctionnent ![]()
Toujours un probleme avec l'heure…
Si on est pas connecté l'heure est correcte dans le posts.
Si on se connecte, on perd une heure…
A mon avis cela doit avoir a voir avec les settings de la timezone, on est en CET, Central European Time.
Impossible de me connecter d'hier jusqu'à ce matin :-(
connexion aléatoire pour moi…
Tof22
idem.. connexion très aléatoire depuis hier soir(pas utilisé ce WE)
Pas de connexion possible hier…
Mais que fait la police ?
![]()
Toujours un probleme avec l'heure…
Si on est pas connecté l'heure est correcte dans le posts.
Si on se connecte, on perd une heure…A mon avis cela doit avoir a voir avec les settings de la timezone, on est en CET, Central European Time.
c'est bien ce que j'ai renseigné pourtant ?
Bonjour,
Notre hébergeur a des gros souci apparemment.
Désolé pour toutes ces perturbations,
Salut Seb
juste une remarque :
est-il possible d'ajouter une fonction Merci ( Thanks ) sur chaque thread , comme ça la personne qui demande
une info et qu'il a eu une reponse => just press Thanks .
j'espere que je me suis bien exprimé
![]()
Salut Seb
juste une remarque :
est-il possible d'ajouter une fonction Merci ( Thanks ) sur chaque thread , comme ça la personne qui demande
une info et qu'il a eu une reponse => just press Thanks .
j'espere que je me suis bien exprimé
Heu, je ne vois pas bien ce dont il s'agit, avez vous un exemple de forum où cela existe ?
à coté de l'onglet "Citer " ; l'idée est d'ajouter un autre Onglet " Merci " .
si ça te cause beaucoup de boulot ; ce n'est pas la peine .
do u understand what I mean ![]()
T'es vraiment qu'un gros flemmard Jo! ![]()
Dans la réponse donnée, tu cliques sur "Citer" et tu écris "Merci"
Seb, Pour moi je voudrais un bouton "S'il vous plait" ou "Auriez vous l'obligeance"
S'il reste un peu de temps, une touche "Ta gueule" serait de temps en temps la bienvenue
![]()
S'il reste un peu de temps, une touche "Ta gueule" serait de temps en temps la bienvenue
![]()
Elle va s'user vite celle-là. ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive