Pages : 1
Vu que l'on m'interdit de mettre du clin rouge, je dois me rabattre sur les couleurs plus soft de la gamme Silverwood.
Qui a déjà vu des constructions en Gris Lumière et en Gris Beige ; ce sont les deux teintes entre lesquelles j'hésite. J'ai peur que le Gris Lumière soit trop Clair ou que le Gris Beige soit trop marron.
Tant qu'à mettre du gris, pourquoi ne pas laisser le bois grisonner ?
Le gris perle est très clair. LE gris beige doit etre le "terre d'argile"??? Il est assez sympa et change pas mal d'aspect en fonction du temps. L'avantage de celui ci c'est que par grand soleil, il n'éblouit pas trop.
Tof22

Gris Beige

Gris Lumière
Le Perle c'est du blanc Perle, ivoire très clair, c'est ce que j'ai sur ma MOB. Quand au "terre d'argile" c'est encore autre chose, couleur terre comme son nom l'indique, c'est ce qu'on a imposé à une amie. Je n'aime pas car ça ressemble à du crépi ton sable mais ça a beaucoup plus à l'ABF!!
Pour le bois naturel je n'ai pas le droit.
Le Terre d'Argile est beaucoup plus jaune et je l'ai vu sur une construction, c'est assez spécial et pas trop à mon goût.
En fait le Gris Beige est encore un autre coloris mais difficile de connaître le rendu au finish avec l'échantillon du nuancier où le petit carré de couleur sur le site Silverwood.
Dans les exemples de constructions sur leur site, il y a une photo avec une MOB en 2 teintes rouge / gris beige. Au final le Gris Beige paraît beaucoup moins "marron" que l'échantillon de bardage présenté sur le site. L'idéal étant toujours d'avoir l'expérience de quelqu'un !!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive