Pages : 1
Bonjour,
Je souhaite faire construire ma maison en bois en Corse d'ici 3 à 5 ans et je fais donc des recherches pour trouver un constructeur correspondant à mes goûts et à mes moyens relativement limités (100 000 € avec le terrain, donc 60 000 grand maximum dédiés à la maison)
le solution du kit ne me paraît pas la plus adéquate dans mon cas.
J'ai découvert le site bois maison qui propose des maisons de l'ordre de 80 m² pour 35 000 € environ, montées !
Quelqu'un connaît il ces maisons et ce constructeur…
Merci d'avance.
je viens de faire un tour sur le site, moi je suis dubitatif, ce qui est fournis n'est pas tres clair, en regardant la fiche tarifaire http://www.1maisonbois.info/plan%20mais … 0bois.html en bas du tableau il est précisé, hors : livraison, fondations, raccordements, options… en allant voir la page livraison, deja je ne comprends pas la premiere phrase, ensuite la page option, euh l'isolation est en option? bref faites faire un vrai devis détaillé, je doute que le tarif d'appel pour accrocher le client soit en final le tarif pour votre maison.
je trouve que ce n'est pas tres clair, voila mon impression, cela ne me donne pas confiance.
Perso, ce qui me dérange un peu aussi c'est l'absence de photo. Aucune réalisation visible, simplement de la 3D… Euh, ils en ont déjà construit des maisons? C'est sûr?
D'ici 3 a 5 ans, beaucoup de choses vont changer…alors a quoi bon ?
Je leur ai téléphoné et le contact n'a en effet pas été des plus chaleureux.
J'ai demandé à voir des photos et ils m'ont répondus qu'il y en avait sur le site: il s'agit en fait de petites vignettes qui se déroulent comme un diaporama et sur lesquelles on ne voit pas grand chose.
Ceci dit, il est apparemment possible de visiter une maison dès que l'étude de faisabilité est lancée.
C'est vrai que le projet de construction n'étant pas pour demain, il est peut être prématuré de m'informer à ce point.... mais bon ça motive !
Merci quand même de vos réponses.
Je ne désespère pas de trouver un client ravi de boismaison!
Je reviens sur le suhet, j'ai vu qu'il faisait des maisons flottantes, est ce les memes que ceux qui realisent des maisons flottantes pour les pays bas (il y a eu un reportage rescent a ce sujet dans un 13h)
pour le reste 2-3 ans c'est pas demain mais il faut bien commencer un jour, je te soutiens dans tes envies de projections dans l'avenir.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive