Pages : 1
Je suis Ă la recherche d'un constructeur ou tout acteur (Architecte, MOE) en maisons ossature bois sur le Loiret
N'ayant que peu de connaissance sur le sujet mais fortement impressionné par la techno Ossature bois suite à un voyage au Canada, je suis partant pour construire en retenant cette solution.
Mais un tour sur le net montre que la région ne regorge pas d'offre sur le sujet et je ne souhaite pas m'engager à la léger.
Si vous avez des pistes merci par avance
une adresse parmis d'autres http://maison-en-bois.typepad.com/ le blog et voici leur site www.mobicity-maisonbois.com
Bonne chance;)
Recherche un constructeur pour construire une extension a Barcelona
Barcelona dans le loiret ?
C'est vachement exotique le Loiret.
Bonjour,
Toujours Ă la recherche d'un professionnel ?
Ou en ĂŞtes vous dans votre projet ?
Contactez moi si vous cherchez toujours un constructeur.
Christophe
MaisonBois,
Bois de Sibérie, fabrication chinoise…bilan energétique négatif.
Prix peut etre competitif et encore, pas de CCMI, pas de recule, peu de references…
Ca me ferait peur a moi…
D'ailleurs un pro qui en est réduit à rechercher des clients ici…ne m'inspire pas.
A moins qu'il n'apporte quelque chose d'unique et de nouveau.
Bonjour,
Je réalise un projet de construction de maison en bois, je souhaite seulement faire profiter ceux que ça intéresse de mes connaissances en la matière et pourquoi pas fournir les coordonnées de mon constructeur qui fournit des prestations sérieuses et des maisons de qualité.
Pour ceux que ça n'intéresse pas ou qui interprètent un peu vite les choses, s'abstenir de commentaires inutiles.
Donc pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails sur mon projet, sur mon constructeur ou sur d'autres choses concernant les maisons en bois, n'hésitez pas à me solliciter !
salutations,
Pour ceux que ça n'intéresse pas ou qui interprètent un peu vite les choses, s'abstenir de commentaires inutiles.
On fait ce qu'on veut, avec nos cheuveuuuuuuuuuuux..................
Pour un mec qui ne poste que pour faire sa pub et "chercher ses clients" tout en n'oubliant pas de casser les concurrents, tu me sembles bien arrogant !
Essayez aussi celui-ci :http://www.forecobat.com
Bizzare comme ca ressemble étrangement au dernier message posté par pseudo: chrichri…
La page web est très naive, contenu tres limité, des isolants en toiture de 100mm de LM, ca rentre dans aucune normes ca…et puis rien sur l'origine des bois, les lieux de fabrication etc…très vague.
Les modèles de tuiles ne ressemble à rien de ce qui se met chez nous communément…
Même la coupe du toit elles a besoin d'une rotation de 90 degrés pour etre lisible sans tourner la tete.
Bref, MaisonBois, ici les renseignements sont gratuits, c'est un forum d'échange et pas une platforme de pub.
Normalement les vraies pros, s'annoncent eventuellement dans cette section et puis si il ya des gens interressés, ils seront contactés. Tu va finir par créer l'effet proportionnellement inverse.
A bon entendeur…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive