en kiosque

#1 22/02/2006 10:31:10

fanfan
Membre
Messages : 116

Recherche Temoignage

Bonjour, je recherche des temoignages de particuliers sur des constructeurs de maison bois massif en charente.
Plus precisement des avis sur les societes Boimassif (http://www.boimassif.com/) et Guillaumie (http://www.guillaumie.com/). Ce genre de construction est tellement technique… Pour finir que pensez vous de Honka (http://www.honka.fr/).

Merci.

#2 21/06/2007 09:03:00

fanfan
Membre
Messages : 116

Re : Recherche Temoignage

Un petit up, merci…

#3 21/06/2007 13:08:41

verso
Membre
Messages : 85

Re : Recherche Temoignage

J'avais contacté également Guillaumie (Limoges) et nous n'avons pas finaliser le projet par manque de feeling avec le commercial. J'ai visité Honka (près de Bordeaux) et j'ai trouvé leur réalisation magnifique mais un peu chère.
Boismassif.com je ne connais pas.
J'ai donc construit avec Tradi Massi Bois situé en Corrèze (madriers de 135 m/m) et je n'ai aucun reproche a leur faire.
Maintenant tout ceci n'engage que moi.
Cordialement

#4 27/06/2007 22:17:40

weirdnico
Membre
Lieu : dordogne
Messages : 404

Re : Recherche Temoignage

J'ai le même avis du Mr de la corrèze ;-) (Je suis passé juste à côté de chez toi il y a 3 semaines mais j'ai pas pu m'arrêter car j'avais des chantiers à suivre).

Honka bien mais trop cher, boismassif inconnu au bataillon, j'ai eu de bons echos de guillaumie, gouny tmb (tradimassibois) meilleur rapport qualité/prix que j'ai rencontré.

Tu peux aussi aller demander à une personne de chez cosylva (en creuse). http://www.cosylva.fr

#5 28/06/2007 19:26:43

tcr89
Membre
Messages : 343

Re : Recherche Temoignage

Cosylva, Bien Mais Chere

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive