Bonjour à tous,
Je vais dans quelques mois faire décaper le bardage en red cedar de ma MOB ( 20 ans ) par microsablage, je prévois de peindre moi-même le bardage mais je ne sais pas quelles lasures appliquer sur le bardage ( ou peinture suivant l'état et la couleur du bois ),
j'entends beaucoup parler de marques comme Durieux, Seigneurie, etc … Que me conseillez vous d'appliquer ? quel produit utilisé pour dégriser mon bardage ( car il est gris à certain endroit ) faut-il plusieurs couches ? Des pré couches ? autres ?… je suis un peu perdu et je ne voudrais pas me tromper sur la lasure à utiliser.
D'autre part, Il y a une société dans les Cotes d'Armor "Arvon 2000" qui est un fabricant et applicateur de produits de
protection des bois sur Mob et terrasse. Ils exercent depuis 26 ans et sont conseillés par les professionels. Quelqu'un connait cette société ? Sa réputation ? car je me pose aussi la question de faire appel à cette société pour l'achat de leurs produits ou de leurs prestations.
Merci de m'apporter vos conseils et expériences.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive