Je vais construire une maison à ossaure bois avant l'été, et je n trouve aucune entrprise pour le faire : elles sont toutes overbookées !!!
Aussi je me propose de commander tout le bois nécessaire (j'ai déjà construit des maisons en bois, mais je n'ai plu le temps de fair celle-là . Il s'agit d'une construction de plin-pied, et relativement smple à faire pour un conniseur (artisan ou personne possédant son CAP menuiserie ou charpente).
Je précise que la construction se situera dans l Nord-Finistère : toutes les conditions seront à aborder ensemble : salaires, hébergement éventuel.
Possible Pour Moi
Je Vien De M Installer Eco-laugis
Eco-laugis @ Orange.fr
Tel Chantier 0630236726
Je vais construire une maison à ossaure bois avant l'été, et je n trouve aucune entrprise pour le faire : elles sont toutes overbookées !!!
je croyais que c' était la crise ?????
dans le batiment, baisse d' activité de l' ordre de 30%........la MOB reste épargnée ?
c'est la crise .... mais c'est fonction des métiers …
et dans tous les cas de figure, la crise ne veut pas dire que toutes les entreprises de batiment sont Ă la maison Ă attendre les chantiers.. il y avait quelques mois d'avance
ceci dit, la visibilité n'est plus à 3-4 mois (pour la fourchette basse) mais plutot à 1-2 mois
(sachant que les entreprises serieuses ont quand meme de la marge)
maintenant, je suis dans le sud (hérault) et nous avons un nombre important de liquidation/redressement ou d'entreprises en grosse difficulté ..; c'est un fait (controlable)
premiere fois en 5 ans que je vois ca
Viblement sur lannion aucun permis de construire déposé en septembre.
Mais cette tendance est en train de changer: j'ai de nombreux demande de devis sur octobre-novembre alors que cela a été creux sur aout-septembre.
les demandes de devis emane de personnes desirant restaurer , les gens dont la chaussette est pleine , on peur que tout ce rammasse alors elles einvestissent..
pour les pc , je pense que les cardres vont avoir du mal a construire leurs deuxieme maison , il paraitrait qu il y a quelques centaines de milliers de personnes qui ont eu recours a un pret relais, leur bien ne se vendant pas , la banque envisage de saisir leur ancienne maison et la nouvelle.. non tous n est pas tres rose
J'ai une demande de permis pour un jeune couple le reste il est vrai que ce sont des personnes assez aisées ( isolation extérieur, agrandissement de maisons secondaires.....) c'est n peu pauvre pour une fin d'année
Possible Pour Moi
Je Vien De M Installer Eco-laugis
Eco-laugis @ Orange.fr
Tel Chantier 0630236726
juste comme ca en passant … le post initial date de mars 2006 ![]()
![]()
Pendant Que Tu Est Connecte
En Attendant Tu As Retenu
Merci De Faire Du Copier Coller Ca Me Fait Plaisir (pub)
[
juste comme ca en passant … le post initial date de mars 2006
ah ben voilĂ !!!
en 2006 c' était l' euphorie !!!!
ouf, y' en a au moins 1 qui suit....merci jim ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive