en kiosque

#1 06/03/2006 11:26:55

julien
Membre

Cout d'une maison en fuste

Bonjour
Voila j'ai depuis quelques mois un projet de maison en rondins environ 100 m²
j'ai été en visité plusieurs et maintenant je voudrais savoir le cout d'une construction clé en mains en region limousin
il existe plusieur fustier mais avant d'aller les consulter je me renseigne sur les prix du marché
le probleme c'est que j'ai un budget limité donc.. il faut que je fasse attention a mes choix.
surface, toiture, nombre d'ouverture, sans oublier le terrain…
je pense a un cout de 100 000 € tout compris mais c'est aussi la limite haute de mon budget.
merci de vos reponses

#2 08/03/2006 20:49:35

lenoury
Membre

Re : Cout d'une maison en fuste

Salut,
Perso pour une maison à étage de 168m2, j'ai obtenue un devis, clé en main, terrassement et dalle comprise, à 90 000€
Tu peus envoyer ton plan ou ton projet, et contacter cette personne de ma part ici:
karlpoinson@msn.com
Stéphanie

#3 08/03/2006 21:46:16

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

90 000 euros....plutot bon marché...............

#4 09/03/2006 08:43:54

julien
Membre

Merci de ta réponse je vais voir un premier commercial jeudi prochain alors on verra ....
mais au moins j'ai une idée meme si cela depend beaucoup de la localisation géographique

#5 28/03/2006 14:13:28

verso
Membre

Julien il te faut aller voir un vrai fustier qui se trouve en Limousin à Lamazerre basse (près d'Ussel). C'est un artiste ce type là.
A ne pas confondre avec des madriers ronds bien sûr, lui il travaille sur le tronc d'arbre.
Sinon tu as un bon constructuer à Ussel (TradiMassiBois).

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive