Pages : 1
Bonjour,
Avez-vous des retours d'expérience sur les cheminées ou poeles France Turbo ? Peut-on bénéficier du crédit d'impôt sur ce type d'appareil ?
Merci d'avance.
Xavier
les poêles sont éligibles au crédit d'impots. (ils m'ont fait un devis et l'ont noté dessus).
2 collègues de travail en ont acheté, et ils en sont vraiment content.
un des gros avantage, est le fait de ne vider les cendres que très rarement : 1 fois par mois maximum en s'en servant tous les jours.
j'ai pas mal utilisé un de leur gros modèle de poèle d'atelier et je n'ai que du bien à en dire. j'envisage moi même d'en installer un chez moi.
il y a aussi les poelles bullerjan: http://www.econergy-bullerjan.fr/sommaire.htm
formidables aussi, très peu de cendres également.
Bonsoir,
Notre Mob, 120 m2 sur 2 niveaux, est chauffée avec un Turbo Clock (13Kwa) de chez France turbo.
Ns sommes enchantés : bon rendement, facilité d'allumage, et il ne faut decendrer que rarement !
Bonsoir,
Notre Mob, 120 m2 sur 2 niveaux, est chauffée avec un Turbo Clock (13Kwa) de chez France turbo.
Ns sommes enchantés : bon rendement, facilité d'allumage, et il ne faut decendrer que rarement !
Pouvez vous nous indiquer votre consommation moyenne de bois, quelles essences vous utilisez, combien de temps dure une buche standart ???
Merci
Relance du sujet France Turbo.
Alors après ces quelques années, que dites vous de votre choix passé ? Etes vous toujours satisfait ?
J'envisage l'achat du modéle Calienta double face et aimerais avoir un avis.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive