Pages : 1
Alsafix a sorti une agraffeuse sur rail qui facile la pose des agraffe pour fixer l osb ( ce serait mieux que la pointe) l aggraffe ne fend pas le bois, et plaque mieux l osb
inconvenient le prix 3200 euros pour une aggrafeuse cela laisse en méditation
pour les amateurs de cloueur pneumatique individuelle il s agit du PN 50 de chez bostich stanley
j'ai acheté une agrafeuse bostitch 863s4 agrafe 40/63mmpour la pose de osb 9 mm parement 16 mm plancher. j'auto construis dept 22, je pense qu'il doit avoir erreur dans votre prix.
non non pas d erreur bostich a un gros inconvenient le prix n est pas cher de leur cloueur je le reconnais c est une politique mais leur cloueur sont spécifique vous ne pourrez mettre dans votre agrafeuse que des aggraffe ou pointes en provenance de bostich et rien d autres ce qui vous condamne a acheter chez eux et ils vous font leur prix… souvent le double des autres fournisseurs voir le triple
c est de bonne guérre, il faut bien se rattraper quelques part
non c est pas une blaque j ai eu un prix spécial expobois (matériel sorti pour le salon expobois)
il s'agit d une agraffeuse sur rail je pose le rail de 3 m sur mon osb et plus besoin de tracer je régle la fréquence des coups et j'avance mes aggraffes se plantes réguliérement tous les 7.5 cm avec l angle de pénétration recommandé c est a dire 30° pour que les pointes ne soient pas allignées et que la resistance soit plus importante
pour le plancher d osb je vous conseille plutot de viser le plancher bouge les agraffes risque de ressortir et d empécher la maintenue,
donc pour monpris 1990 euros hors taxe plus 2 régles a 100 euros hors taxes plus la liaison 45 euros, faites le total et n oubliez pas la tva 19.6% et le port c est un produit allemand
que croyez vous que l on nous donnes le matériel…
comprend pas premier prix 3200 € quel type outillage demande renseignement pour ma part ,
une maison a construire donc achat outillage nescessaire le plus adequate possible sans tomber dans du fanatisme .
prix agrafeuse 863s4 + 9000 agraf l44+6800 agraf l63 = je ne montre pas le prix mais bien loin de vos tarif
je suis un professionnel j achéte du matériel pro, le premier prix indiqué était de 3200 eurous prix tarifs
ALSAFIX - le site - La technologie de pointe pour les professionnels !
vous allez sur le tarif agraffeuse vous visualisez agraffeuse haubold inlinner complet et vous verrez si je suis un "menteur" diable mais c est qu il faut se justifier parfois
vous pourrez remarquer qu il existe des agraffeuses spécial isolation panneaux fibre de bois par exemple au prix de 1310 euros hors taxes
etc;..
precision je ne suis pas représentant ou actionnaire de chez alsafix mais il y a de trés bon produits dans cette société
vous savez il y a agraffeuse et agrafeuse
il y a des visseuse de chez "machin" a leroy merlin a 19.90 euros et puis des visseuses chez panasonic a 1200 euros, comme il y a des deux chevaux et des rolls royce
et je ne force en rien je précise c est tout pour faire une ossatue bois je consçoit que l on ne veuille pas u mettre 3000 euros mais sachz que cela existe
je suis un professionnel j achéte du matériel pro, le premier prix indiqué était de 3200 eurous prix tarifs
ALSAFIX - le site - La technologie de pointe pour les professionnels !vous allez sur le tarif agraffeuse vous visualisez agraffeuse haubold inlinner complet et vous verrez si je suis un "menteur" diable mais c est qu il faut se justifier parfois
vous pourrez remarquer qu il existe des agraffeuses spécial isolation panneaux fibre de bois par exemple au prix de 1310 euros hors taxes
etc;..
ok j'ai vue votre agrafeuse je ne vous est jamais traite de menteur, et de quel droit je le ferai
mais je trouve toujours le produit cher lourd, pour une auto construction
je pense comme vous qu'il outillage et outillage en general j'essai d'avoir le materielle adequate pour toute activitee
pour mon auto construction
j'ai choisi 1 cloueur pneumatique a bande pour clou 40/90mm avec tete special sabot
j'ai choisi 1 agrafeuse pneumatique a bande pour agrafe 40/64mm
j'ai choisi 1 agrafeuse a frappe pour pare pluie/vapeur
un compresseur de la meme marque et equipe d'un derouleur de tuyau 30m
+ clou et agrafe
@+
c est deja bien je le conçois les pionniers qui ont fait les premieres maisonse en arrivant dans l ouest sauvage ne dispossait que d un marteau et des pointes et il n y a pas si longtemps j ai encore construit une maison comme ceci le cloueur n est pas indispensable pas plus que le mixer pour faire la cuisine
c est deja bien je le conçois les pionniers qui ont fait les premieres maisonse en arrivant dans l ouest sauvage ne dispossait que d un marteau et des pointes et il n y a pas si longtemps j ai encore construit une maison comme ceci le cloueur n est pas indispensable pas plus que le mixer pour faire la cuisine
MAIS TELLEMENT PLUS FACILE POUR MONTER UNE MAYONNAISE
@+
alain landry impossible de vous joindre apres une mise à jour mais toujours ok pour le chalet ; je vais verifier la raison de ce probleme
alain landry impossible de vous joindre apres une mise à jour mais toujours ok pour le chalet ; je vais verifier la raison de ce probleme
vois pas le rapport
@
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive