Pages : 1
bonjour a tous!!
voila premiere question:
nous sommes interesse par un poele de la marque max blank et le modele est odin capacite de chauffe 150m2 interieur brique refractaire, ainsi que ses cotes laterale exterieure quelqu'un connait il cette marque?
la deuxieme et pas des moindre:
le vendeur m'a fait un petit peu peur car en me parlant du produit, m'a laché a un moment de la discution que un des ses clients avait reussi a faire un feu de chimée a 2 reprises, il c'est defendu en m'expliquant que son client utilisai le poele comme une cheminée quelqu'un pourrait t'il m'eclairer sur le mode d'utilisation excacte de ce poele
merci d'avance
bonne maison a tous
bonjour Gege
je viens de tomber sur ton message. je suis interessé par le même type de poele que tu cherchais à l'époque. l'as tu acheté depuis.
si oui, peux-tu m'en dire + ?
bonjour
j'ai fait une réponse à JOJO sur la marque Max Blank
je possede un ODIN,apres 6 mois d'utilisation et de problemes , je n'en veux plus
Marc
je vais acheter du "godin", car j'ai confiance en cette marque, le revendeur/poseur est installé depuis qq années dejà.
il se trouve dans le 73, il parait serieux et ne pratique pas de tarifs prohibitifs…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive