Beaucoup de constructeurs sur le marché; honka, confort bois, natureva, france wood house… La différence de prix est énorme… Nous souhaitons construire nosu même notre maison en madriers. Quelqu'un a t-il déjà eu des expérience avec des constructeurs en midi-pyrénées?
Et depuis ce vieux post, d'autres expériences de constructeurs en madriers en midi-Pyrénées ?
bonjour, j'ai une experience en ardeche. maison madrier massif de 240mm. d'apres moi c'est pas tellement necessaire de prendre une entreprise francaise. vous pouvez construire la maison soi-meme. Et ce ne sera pas si cher. si ca vous interesse je pourrais vous aider a faire tous les pas.
En fait, nous n'avons pas le temps de nous consacrer à la construction de la maison.
Nous recherchons plutôt du HEHA avec cloisons intérieures…
combien de m2 de surface vous avez envie de construire. vous avez les plans? je fait le montage du kit.
Mp
Bonjour,
Il est effectivement possible (et même judicieux…) de partir sur un projet HE/HA avec les cloisons intérieurs.
Vous pouvez patir sur une base de prix au m² de 850€ à 1200€.
je suis conseiller technique indépendant et peux vous orienter dans votre démarche.
Bonne journée
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive