Je parle pour de l'ossature. Le madrier je n'aime pas, j'ai l'impression de devenir clostro. Bien que lors de mes vacances de ski j'y trouvais un certain bien être. Sans savoir d'où ça venait. Pour l'ossature isolée en minérale, je ne sais pas, jamais vu. Je suppose que leressenti doit être totalement différent. Mais ce ressenti est tellement subjectif : la déco joue énormément, tellement plus que le mode constructif. Une maison de parpaing (comme chez moman) décorée et aménagée avec goût peut aussi devenir très chaleureuse.
Ce que l'on ressent dans une maison ne peut vraiment être réel qu'après un séjour de quelques jours. Visiter tel ou tel mode constructif, y passer 1 heure ou 2 n'apportera rien à mon sens.
ce film m'interesse aussi …
bon j ai enfin l adsl. alors si il etait possible de disposer d un lien pour telecharger ....merci
Voici le lien emule
:ed2k://|file|Maison%20Alternative%20Materiau%20Construction%20Ecologie%20Auto%20Construction%20Eco%20Batiment%20Construire%20En%20Paille%20Houses%20Of%20Straw%20Stroh%20Im%20Kopf%20Fr.avi|537976832|CF97D4CD0A5E6D61677CDB5B0E43C3F4|/
Faire un copier/coller dans la recherche emule et vous tomberez directement sur le reportage.
Pour publier des videos il existent aussi des sites gratuit (ex: http://www.dailymotion.com/).. je pense que ce serait plus simple pour nous.
Merci
On ne peut pas publier de vidéo de plus de 150 Mo sur ce site. Le fichier fait un peu plus de 500 Mo.
Mais ce n'est pas bien compliqué d'installer Emule et de télécharger le fichier.
Désolé
je ne parlais pas pour moi (deja fait), mais pour les nombreuses personnes qui ne savent pas faire…
merci thorasic et eric pour vos bienveillances. je me motive et j installe emule. ce qui me freine c est le risque que je suppose important de virus sur ce genre de site.
merci thorasic et eric pour vos bienveillances. je me motive et j installe emule. ce qui me freine c est le risque que je suppose important de virus sur ce genre de site.
Heuuuuuu....
Fais quand même un peu gaffe bioman14, antivirus et pare-feu obligatoires et ports correctement configurés de rigueur, tu trouveras les infos de base ici : http://www.emule-france.com/configurer_emule.php
Si tu n'y comprends rien trouve une bonne âme pour te graver le fichier ou le télécharger en direct par exemple avec http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php?lg=fr
Bioman, te prends pas la tête, achète un mac ![]()
tu seras peut etre le dernier ![]()
Emule ne comporte pas de virus, il n'a pas de spyware ni rien du tout. La seule façon de chopper un virus avec emule serait de télécharger et d'ouvrir des fichiers suspects. Un peu de bon sens et de reflexion te permettra d'éviter ça.
Ceci étant dit, un antivirus à jour est tout de même essentiel
il y en a des bons gratuits, alors pas d'excuse
(j'utilise Avast par exemple, tu pourras en trouver d'autres ici)
Ah, et depuis quelques temps, des virus trainent aussi sur Mac ![]()
Ah bon ? Si ça peut te rassurer… ![]()
merci à tous pour vos conseils.
salut ,
devinez quoi ?? j ai enfin installé emule (6 mois apres), et j essaie de telecharger cette fameuse video d une construction en paille avec le lien à thorasic. j ai essayé :
recherche:
"maison paille "
"construction paille "
"straw"
mais emule ne me trouve rien, ou de la musique. qu est ce qu il faut que je fasse, svp
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive