A quelles subventions, aides à t on droit et sous quel forme ,lorsque l'on fait onstruire une maison en rondins?.
Je pense le poele à bois mais le puit canadien et peut etre l'isolation ?
www.ademe.fr
Pour la maison, qu'elle soit en rondin, en ossature bois, ou parpaing, la réponse est rien, nada. Sauf si tu habites en poitou charente ou tu peux avoir 8000€ sous certaines conditions.
Pour le puit canadien, rien,
Pour le poele bois et autre chaudiére, CESI ou PAC, 50% en crédit d'impot sur le montant du matériel avec un plafond de ???,
Pour l'isolation, rien sauf si ta maison a plus de 2 ans (donc construction tu l'as dans c.l. c'est la logique gouvernementale),
Pour la récupération d'eau de pluie, toujours rien.
Pour les fenêtres, toujours rien suaf si maison + de 2 ans.
Enfin voila, si tu construis, tu as peu d'aides, si tu rénoves, tu en as un peu plus.
Tof22
plafond des réductions d'impôts :
4000€ pour une personne
8000€ pour une déclaration de couple.
Merci de ta réponse mais c'est bete.
on parle de plus en plus d'economie d'energie et lorsque l'on veut faire des efforts il n'y à rien !!
Donc pour moi ce serait juste le poele a bois et la production d'eau chaude mais vu que je veut faire l'installaion du ballon et bien pour moi les aides = 00,00€
Et lorsqu'on est pas imposable le credit d'impot se repercute comment ??
Enfin si le credit d'impot depasse notre impot ?
Les verts au lieu de se chamailler entre eux et faire de la politique politicienne a 2 balles feraient mieux de faire des propositions de loi sur tout ces sujets…mais bon je reve…
Et lorsqu'on est pas imposable le credit d'impot se repercute comment ??
Enfin si le credit d'impot depasse notre impot ?
on te rembourse la différence
si tu n'es pas imposable, ils te font un chèque. C'est pas beau ca…
Tof22
Enfin une bonne nouvelle.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive