Pages : 1
Bonjour,
Tout d'abord, je ne cherche pas à créer une nouvelle polémique sur les maisons roumaines et polonaises avec certains memebres trés actifs de ce forum, j'ai pris connaissance de tous le sposts sur le sujet et je connais donc vos points de vue.
Je recherche simplement des TEMOIGNAGES, positifs ou négatifs, et non des opinions, de personnes ayant acheté leur maison à une entreprise étrangère (Europe de l'EST,Pologne, Finlande, voir Canada, Brésil ou Chili), soit pour une auto construction soit avec main d'oeuvre étrangère ou en achetant un kit et en faisant monter la maison par des pro français.
Pour info, je suis en Corse (et mon budget est assez réduit), et la plupart des entreprises françaises que j'ai contacté ne sont pas partantes pour effectuer un montage sur notre île alos que des entreprises d'origine étangère oui.
Allez comprendre ???
Si pour des raisons de discrétion vous préférez me contacter sur mon mail, n'hésitez pas.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive