Pages : 1
Mon constructeur me propose pour 161m² 14535 € pose comprise que pensez vous du prix ??
Le sapisol est l'isolant sous la toiture pour ceux qui ne connaissent pas.
bonsoir vous pouvez comparer votre facture avec un autre fournisseur sur
c le meme matos
Le sapisol est l'isolant sous la toiture pour ceux qui ne connaissent pas.
C'est plutot un tout en un (structure + isolant) qui permet d'eviter pannes (dans certains cas) et chevrons....
Mon constructeur me propose pour 161m² 14535 € pose comprise que pensez vous du prix ??
en quelle épaisseur ? Parce que ça fait quand même 90 € du m2.
renseignez vous sur le prix franco, sans oublier les clous spéciaux.
Pour la MO, ça se pose à raison de 4m2 par heure, facile.
Jean François je suis surpris que tu t interroge sur le prix, en effet je ne connais pas le sapisol, mais par exemple du Knauff , on est a 51 euros le m² départ , tu rajoute les clous environ 4 euros du m², plus la mousse de poluréthane, on a un débours de 60 euros du m² tu rajoute la marge disons 20% cela donne 72 euros,
la dessus tu parle de 12 euros de pose au m² cela donne 84 euros du m² tu rajoute les frais généraux 30% 26 euros et le bénéfice escompté et tu arrive a 120 euros du m² , donc il faut que le sapisol coute moins cher que le trilatte par exemple, et je ne compte pas le matériel qu il faut pour poser, les engins de levage, les échauffaudages le montage de l échaffaudage, le déchargement du camion, le temps que tu as passé à faire le devis, , à faire la commande, etc… faut pas croire les artisans ne sont pas des voleurs.
c est certainnement moins cher qu une expertise à 1500 euros par jour , ou là il n y a que du vent
Mr Quillac, vous vendez du vent à 1500/j ? je serai intéressé par vos prestations, pourriez-vous m'indiquer quelles marques de vents vous distribuez ?
Le sirocco étant devenu un peu trop bobo et son coup difficile à encaisser, je m'oriente vers un vent plus exotique. Aussi ai-je pensé au khamsen (ortho). Qu'en pensez-vous et quels sont vos délais de livraison. Livrez-vous en container sécurisé ?
Bon vent…
![]()
Mr Quillac, vous vendez du vent à 1500/j ?
Et oui ![]()
et encore, c'est les jours de dépression
parce que par temps anticyclonique, je peux faire beaucoup mieux ![]()
Je vois que vous vous mettez sur votre 31 pour envoyer les 40ème ![]()
Au sec !
jcmontagne a écrit :Mr Quillac, vous vendez du vent à 1500/j ?
Et oui
et encore, c'est les jours de dépression
parce que par temps anticyclonique, je peux faire beaucoup mieux
j ai pas lancé cela pour polémiquer et de toutes façons il ne faut pas voir que le prix d une journée de toutes façons des heures d ingénieurs des arts et métiers c est certainnement plus élevés qu un gratte papier,
et j espére que tu fais beaucoup mieux
une heure d avocat c est combien 500 euros…
comment fait-on pour passer un tube inox pour un poele dans le sapisol (toiture terrasse)
sur leur site tu trouvera un lien avec les diffrente pose au format pdf
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive