Pages : 1
Bonjour,
Je suis en pleine réflexion sur le choix du bardage extérieur de ma future extension de maison (environ 100 m²). L'existant est en briques et silex que je souhaite associé à une mob avec un bardage blanc cassé. Mes critères sont les suivants :
- Bardage blanc cassé
- Minimum d'entretien
- Aspect extérieur
- Bonne tenue dans le temps (peinture et vieillissement)
- Garantie
J'ai longtemps envisagé une solution en fibre-ciment (type Eterclin) mais l'aspect extérieur de quelques réalisations de ce type ne m'a pas enthousiasmé. Je cherche maintenant à savoir quel type de bardage me conviendrait le mieux entre Silverwood Extra, Rabovert couleur, Werzalit et Canexel.
Merci d'avance pour vos avis et arguments.
Bonjour
Avez-vous dejà pensé aux produits Twinson ? J'étais au départ emballé par un bardage Canexel, mais après la visite d'un commercial (qui vend les 2 produits), je penche maintenant vers Twinson. Ok pas 100% ecologique, car mélange de bois et de pvc, mais bon … n'ai pas envie de me taper des travaux de peinture et/ou vernis tous les 5 ans.
Ce produit Twinson a l'air hyper-costaud (pris dans la masse). Si qqn a un avis sur cette marque, il est le bienvenu.
Merci
Merci Zegof pour ta réponse. Je vais me renseigner sur ce produit.
Cependant, si quelqu'un pouvait me donner un retour d'expérience (après quelques années de pose) sur l'un des produits cités ci-dessus, cela serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive