en kiosque

#1 23/04/2006 09:34:28

sabrina19
Membre

isolation avant chauffage au sol électrique

Bonjour à toutes et à tous. Nous débutons notre maison,  nous allons coulé la dalle définitive et je souhaiterais savoir quel isolant mettre sur le sol. Nous pensons à du polystirène extrudé mais ne savons pas quel épaisseur mettre, quelle marque de bonne qualité et d'un prix abordable pourrions nous installer, quels magasins sont les moins chers etc....Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Sabrina

#2 23/04/2006 10:01:06

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

Re : isolation avant chauffage au sol électrique

sabrina19 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous. Nous débutons notre maison,  nous allons coulé la dalle définitive et je souhaiterais savoir quel isolant mettre sur le sol. Nous pensons à du polystirène extrudé mais ne savons pas quel épaisseur mettre, quelle marque de bonne qualité et d'un prix abordable pourrions nous installer, quels magasins sont les moins chers etc....Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Sabrina

bonjours moi je suis contre le plancher chauffant elec aucune possibilite de changer d'energie plancher hydro posse sur dalle a plot que tu chauffe avec ce que tu veut liberte de ton energie suivant les tarif
le solaire le captage geothermique
pour ton isolation de dalle regarde le site isover en autre
@+

#3 23/04/2006 10:06:11

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

je vais mettre du liege sous les tuyaux PER, en 2 x 3 cm, par contre le pb c'est le cout!!!

105m: 1520 euros ttc

#4 23/04/2006 11:52:05

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Si on n'est pas trop regardant sur l'écologie des matériaux, on peut se contenter de mousse de polyuréthane étant donné qu'elle est condamnée sous la chape. C'est très isolant et pas cher (mon fils !). Le liège, c'est le top et on a la conscience tranquille (mais le porte-monnaie en prend un coup, n'est-ce pas Mathieu ?).

#5 23/04/2006 16:31:58

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

en effet, .......sacré cout!!!!!!!!!!!!!!!

Goldo, qd tu dis mousse de polyurethane, c'est sous forme de plaques?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive